FémiBBjuillet 2006 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
ben non tam, je ne vais pas téléphoner à mon gynéco, puisque je l'ai vu vendredi, et qu'il ne m'a rien dit, de toute façon on attends le résultat par courier, enfin je crois, mais c'est sur qu'on n'aura pas de réponse de la maternité par téléphone, le seul coup de fil qu'on peux reçevoir c'est de mon gynéco...alors on attends...

mape, c'est vrai que les hormones ça rend plus zen quand mm, je me rend compte que pour tout ce que je vit en ce moment, sans la grossesse, j'aurai déjà pété les plombs :roll:
et au sujet du prénom, on a pas encore trouvé, mais par contre pour les autres prénoms, ce sera plus facile, car je crois qu'on mettra aussi les prénoms des mamies :wink:

tite-mag, une tite grasse mat ça fait du bien? sinon mape a déjà mis la photo de sa robe je crois, puisqu'il me semble l'avoir vu non?

mape

New Member
oui j'avais déjà mis la photo...
Et oui je vous mettrai les photos du mariage, pitetre même une petite vidéo, enfin on verra ce qu'on aura, puisque logiquement c'est pas moi qui prendrait les photos ou ferait la video :lol:

je remarqeu d'ailleurs qu'on a pas mis les photos de nos échos...
Bon je vous met sa petite main, son pied et sa tête. les autres étant moins drôle, sauf si sa vessie vous interresse :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
désolé, je ne mettrai pas les photos de mon écho car elles sont vraiment pas belles, mais mon homme qui n'est pas venu avec moi était déçu... on voit vraiment pas bien.

Coucou,

Joli profil Mape, comment as tu fais pour mettre tes photos d'eho tu as un scanner ?

Nelly, je t'ai demande pour le coup de telephone au gygy, parce que comme toi je devais avoir les resultats par courrier mais comme je devais partir en vacances une semaine, j'avais pas le courage d'attendre une semaine de plus. Du coup mon gygy avait telephone directement au labo de cytogenetique pour avoir les resultats (c'est pour ca que je les ai eu le vendredi apresm juste avant mes conges).

Sinon je me suis inscrite pour les cours de prepa a l'accouchement, cette fois ci je ferais de la sophrologie avec une sage femme au lieu de faire une prepa classique comme pour les 2 premiers.
J'ai mon premier RDV le 28 mars.
Et vous, vous en etes ou ?

Tiens je suis allee me ballader sur un site rigolo http://www.jeveuxunbebe.com/ il vous donne en fonction du prenom de la maman et celui du papa le prenom ideal pour futur BB, moi c'est Elian pour un ptit gars er Albanne pour une fille ...

mape

New Member
nelly si l'écho est pas belle c'est pas grave, je suis sure que c'est la plus belle des petites filles. Plus que quelques jours pour les résultats, c'est les jours les plus longs, non?

Tam, oui j'ai un scanner. Avec un futur mari qui travaille dans un entreprise d'informatique on est sur-équipé de ce côté-là. Une fois scanée, j'ai retaillé l'écho sur photoshop

Pour le reste j'attend le 4 avril la visite de la maternité. Là je demanderai pour les cours de prépa à l'accouchement. Sinon je vais essayer le yoga prénatal, je ferai 1 cours et si c'est bien je m'inscrirai pour le trimestre, soit jusqu'à la naissance. La piscine est trop loin de chez moi et je crois que j'aurai la flemme d'y aller :oops:

Sinon pas ce week-end, mais celui d'après y'a le salon baby à la porte de versailles de Paris, j'irai y faire un tour. Je sais pas du tout ce qu'il y aura, mais bon, c'est à 2 stations de métro de chez moi, donc j'y jeterai un coup d'oeil.

Sinon pour ton site ca me donne serena ou taylor. C'est marrant...