FémiBBjuillet 2006 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Et bien moi aussi j'ai bien profité du soleil hier même si il faisait trés froid, en tout cas ça fait du bien :lol:

Pour les prénoms, oui il faut que l'on en choississent 2, et pour l'instant on commence à établir des listes ... mais dur dur surtout côté garçons !

Nelly tu téléphones pas à ton gygy pour essayer d'avoir les résultats de l'amnio par son intermédiaire ??

Zanini, c'est vrai c'est bizarre que les analyses soient revenues negatives, tant mieux en tout cas. T'auras qu'a demander des explications a ton labo !

Tit_mag insomnies ... pas cool !

Topinette, tu sais c'est pas parce que BB est 'agité' dans le ventre qui le sera en dehors. Mon ainé était un vrai accrobate dans mon ventre, il est toujours trés actif par contre qu'est ce qu'il dort ... un peu comme le fils de Zanini, du coup il avait fait ses nuits à 3 semaines, YES :p

Valou, Armoni j'espere que tout va bien !

mape

New Member
moi j'étais pas au lit, j'étais aux grands magasins à faire du shopping.
J'ai enfin trouvé un soutif qui ne se voit pas sous ma robe pour le mariage. J'ai aussi trouvé des collants assez clair pour aller avec les chaussures ivoire.
Par contre la mauvaise surprise en rentrant c'est l'ascenceur qui ne marche pas, Et 6 étages à monter... pff... c'est plus de mon âge!

Mag, pour l'instant je suis pas exitée, ni angoissée. Je suis toujours aussi zen. Merci les hormones de grossesse, sinon j'aurai péter un plomb. Le fait de m'appeller madame C. au lieu de mademoiselle E. ne me fait pas grand chose... je me dis juste que je vais avoir du boulot à refaire tous les papiers d'identité, de banque etc... Ca m'occupera jusqu'à la naissance.

De mon côté il me reste à aller chez le coiffeur pour le brushing le jour J, et chez l'estheticienne me faire epiler la veille. Bon entre temps y'a les beaux-parents à recevoir... Et surtout ma belle mère qui veut absolument que je porte un serre-tête et une écharpe en dentelle... mais moi ze veux pas... :? Elle est frustrée car c'est ma mère qui fait la reception. Mais on lui a dit qu'elle ferait le baptême, donc elle se vengera à ce moment là.

Sinon question prénom, notre fille a aussi ses deuxième prénom et troisième prénom. Bon c'est pas dur, on a pris ceux des grands-mères :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape c'est pas tellement le fait de changer de nom que j'voulais dire
enfin, pas le fait que t'aura plus le m^me nom sur tes papiers,
qd j'ai dit "porter le nom de ton futur mari " c'est tout ce que ça comporte psychologiquement, être SA femme, le fait que ce soit TON mari
enfin j'sais pas, j'pense pas que j'lme marirais un jour pr des raison perso
mais j'me dit que cleles qui le font c'est justement pr tout ce que ça represente (et pas seulment un bout de papier koi)
c'est ça le chamboul'ment ds la tête tu vois ?
j'sais pas si j'ai été clair en fait... :-k

angoissée, nan, yapa de raison, exitée bon ben si tu ne l'aies pas encore, tu le sera le jour J, là ça va être un jour mémorable kan m^me :wink:

j'avais pas tout suivi, le soutif et les collant ct donc pr aller avec la robe (alors là c'est sur, le "Elite" dont j'te parlais hier, ça allait pas l'faire
moi j'te parlais de soutif confortable pr ts les jours koi :wink: )

et la robe ? on va la voir en foto ?
mieux, on va te voir TOI dedant :D ?
tu vas mettre des fotos hein ! tu vas nous faire ce plaisir ! :wink:
avec un bidou tout arrondi, tu vas faire une jolie mariée !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ! mon zom est resté juska 9h30 ce matin, pr que je puisse dormir
c'est un NAMOUR de zom que j'ai à la maison :wink:
si j'avais du me lever à 7h30, j'aurais été liquide toute la matinée, vu la luit que j'ai passé !!!
donc, j'ai pu ratrapper mon sommeil ce matin, cool ! :wink:

mape

New Member
Je me comporte comme une femme mariée depuis qu'on habite ensemble. C'est pour ca que j'ai pas l'impression que ca va changer beaucoup de choses...
Et je crois surtout que c'est la grossesse qui me rend "madame" plus que le bout de papier.

Mias bon, je réaliserai peut-être le moment venu, devant le maire