FémiBBjuillet 2006 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

j'espère que vous passez un bon dimanche, ici aussi il fait du soleil, et j'en ai profité pour faire une tite promenade en forêt avec ma mère cet après-midi, mais il fait encore froid brrrrrr.....
malgré tout je commence à sentir mon ventre peser, et je n'avais plus l'habitude de marcher autant, et du coup j'ai mal aux fesses :oops: mais ça fait du bien, BEAUCOUP de bien de voir le soleil :D :D

et bien j'ai reçu les rai je ne comprend rien le labo m'a dit que j'étais positive et puis ils ont envoyé les résultats pour savoir quel était le taux et résultat c'est marqué négatif sur les résultats bizarre , bizarre !!!! mais tant mieux.

Sinon depuis 2 semaines ma fille me fait des bosses sur le ventre c'est super drôle, on a la peau qui se soulève, par contre je ne sais pas si c'est les pieds ou la tête, car c'est un peu dur .

mape

New Member
salut les filles...

Bon, à Paris il fait moyennement beau mais surtout super froid, c'est fou! Donc on est mieux à la maison. En plus je suis completement crevée... Et je vais encore faire une semaine de dingue... :roll:

Zanini repose toi bien, faudrait pas que ta puce arrive trop tôt... :(
Les bosses j'en ia aussi, ca fait bizarre... Mais ca m'amuse beaucoup de regarder, et d'essayer de deviner où sera la prochaine... j'essaie de jouer avec elle. Mais je suis pas sûre que ça marche... :?

Sinon je m'habitue à dire "elle" au lieu de "il" (pour le neutre bébé). On essaie de l'appeler par son prénom aussi. François s'amuse à dire à tout le monde qu'il va être entouré de 3 chiennes :lol: : et oui il y a la vraie ( une femelle bouledogue), moi qui suis chien d'eau en signe astrologique chinois et donc le bébé qui sera chien de feu (vos bébés le seront aussi). Mais le papa est super content que ce soit une fille car c'est ce qu'il voulait, et oui, une fille à papa. j'ai pas encore trouvé de robe qui me plaise mais j'ai acheté un coffret naissance tout en rose avec body, pyjama, chausson et bonnet. :D

MAg au fait pour la redoute y'a pas de quoi. Tu me diras ce que t'as pris hein? je suis curieuse :oops:

Coucou du dimanche soir les filles,

Ca fait un petit moment maintenant que je n'ai pas eu le temps de poster, cela dit, j'ai suivi avec beaucoup d'interêt, les résultats de vos échos les copines, et manifestement, juin et juillet seront des mois de nanas .... C'est génial !
Demain, je prendrais le temps de tout lire attentivement, parce que depuis ma reprise du boulot, j'avoue que c'est un peu difficile !

De mon coté, vendredi c'était rdv gygy ... et tout va bien ! Le placenta est toujours un peu bas, mais bb va bien :)

Zanini, tant mieux s'ils t'ont fait une fausse peur ! C'est mieux que l'inverse ! Mais maintenant, il va falloir lever un peu le pied !

Mape ... tu m'étonnes que ta semaine risque d'être chargée .... :lol: :lol: :lol: Rhooo, dans moins d'une semaine, tu seras une vraie "Madame" ... C'est cool !

Nelly, tu as raison de dire que le soleil remonte bien le moral ! De notre côté : pareil ! Ballade (courte malgré tout) cet apm ... mais du coup, retour des contractions ce soir :?

Tam, Tite_Mag, Armoni, Jeny .... bisous à toutes ...

Allez, je vais reposer BB :lol:

Bisous les copines :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dites les filles ?
elles vont s'apeller comment vos nenettes, vous savez déjà ?
et toi Jeny, il va s'appeller comment le seul play boy de la bande ? :D :yawinkle:

TAM, t'as trouvé tes 2 prénoms toi aussi ? (ben vi j'viens de m'rendre compte que toi va falloir arriver à la mater avec 2 prénoms en poche :lol:)

bon, j'arrive po à dormiiiiiiiiiiiiiiiir !! ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!

(surtout qd je sais que theo se reveille à 7h00 du mat chaque matin, je suis fatiguée d'avance pr demain matin :? )