FémiBBjuillet 2006 ! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
hi hi mag.. tu tombais de fatigue à 23h...

C'est trouver un prénom qui t'empeche de dormir?

tite mag moi se sera Ambre, Aurore.

Par contre à l'inverse de toi , je m'endors vers 9H30 et je me lève à 7h pas parce que mon fils me réveille car c'est un gros dormeur, depuis qu'il est né, il nous fait 20H00 le soir et lever à 10H (le weekend) voir 11H , et la semaine comme il va chez sa tata, c'est 8H45, il ne pleure pas et ne nous appelle pas on ne sait jamais s'il est réveillé.

J'ai un ptit garçon super gentil, et mignon, même ma mère ne me croyait pas elle l'a gardé pendant que j'étais en Italie et elle a halluciné, tellement qu'il est sage.

Rhooooo, ma pauvre Mag, tu fais de l'insomnie :? C'est pas cool tout ça, surtout quand tu dois te réveiller tôt !
Pour les prénoms, nous sommes toujours en pourparler avec chéri ! Pour le moment, nous ne sommes pas encore tout à fait d'accord, du coup, la liste s'allonge, ce qui ne facilite pas le choix :?

Zanini, quelle chance tu as d'avoir un enfant aussi sage et dormeur !!! J'espère que la mienne sera comme ça aussi ! Mais avec des parents "stressés", on ne risque pas de faire un bb calme .... malheureusement :lol: Rien quedans mon ventre, elle est déjà bien éveillée :lol: :lol: et elle danse plusieurs longues fois dans la journée !!!

Eh les copines, pour une fois que je peux papoter un peu avec vous, y'a personne ..... Vous êtes toutes au
???
Bon, tant pis, je repasserais plus tard !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh zazini t'as d'la chance !!
theo se couche à 21h00 et il est reveillé à 7h00-7h30 :?
avant il se reveillait à 9h00 puis depuis 2-3 mois c'est 7h00 et kelke
c'est d'abord passé de 9 à 8h00 puis de 8 à 7h00 ffffffff :?
et le pire c'est qu'il a faim qd il se reveille !
m^me si le soir il a bien mangé (et il mange à 20h30 pourtant)

ça c'est chhouette pr toi kan tu vas avoir bb2, si bb2 se redort après le bib de 6-7h00 , tu pourra te recoucher TOI :D
moi j'aprehende un peu tout ça, les nuits + theo qui se léve tot et fait des toutes petites sieste la journée :?
enfin on verra bien !!! :D

Topinette pr une fille ya beaucoup de choix hein ? y en a PLEIN qui me plaisent mais comme je suprime tous les prénoms à la mode et les très répendu (m^me si j'les trouve très beaux)
ben du coup ça limite, trop m^me !!!
j'aime bien, enfin non, j'ADORE Nikita mais mon zom n'est pas très chaud :?
alors on essaie d'en inventer, on part d'un prénom et on le transforme, desfois on rigole bien d'ailleurs !!! :lol:

zazini : Ambre j'adore ! j'te l'avais déjà dit je crois, j'en connais une qui est très jolie, et ça lui va super bien (c'est la fille d'une amie)

alors Mape c'est ce WE ton mariage !
roh didon ! ça doit pas être une semaine comme les autres pr toi, entre les derniers préparatifs, l'exitation de penser que tu va être "Madame", enfin tout ce chamboul'ment koi :lol:
tu vas pas t'ennuyer cette semaine :D

bon, j'crois que j'ai encore pas mla tartiné :oops: :D

bizoo les filles !!