FémiBBjuillet 2006 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
il faut que tu copies le BBcode et non l'url HTML, sans oublier les crochets ni quoi que ce soit.
Sinon essaie avec un autre site de frise...

Ah oui armoni, m'en veux pas,je t'oublies beaucoup, mais tu es la dernière c'est pour ça. Dnas une semaine je t'aurai bien en tête, faut dire que là je perd tous mes neurones...

mape

New Member
Zanini : 8 juin - fille
Topinette : 9 juin - fille

Jeny : 5 juillet - garçon
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin
Valou : 13 juillet - fille
Tite mag : 14 juillet - fille
Mape: 22 juillet - garçon
Nelly : 22 juillet - fille

Armoni : 28 juillet - bébé ? ->> 27 mars

coucou les filles, je suis rentrée de rome ce matin à 10H30 et jsuis sur les rotules. A part çà , Rome , est un peu comme paris mais avec des ruines en plus. La seule chose positive là bas c'est que lorsque vous prenez les transports en commun, vous n'avez même pas besoin de demander pour vous asseoir, les gens se lèvent automatiquement !!!!!!. j'ai trouvé le comportement super sympa. par contre à force de rester debout et de piétiner, (car on avait du mal à se repérer), j'avais de très très forte contractions , si bien que le soir à 10H j'étais couchée.

J'ai rendez vous le 15 mars chez gygy et je sais par ma soeur que je vais me faire engueuler par le gygy, car il ne voulait pas que je parte loin avec un col raccourci .

Sinon mon zom a pris mon bidon en photo il ne me reste plus qu'à le forcer pour la mettre sur l'ordi.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM c'est quoi comme frise que tu veux mettre ? "baby gaga" ? lilipie ?
tu m'dira et on pourra regarder ça ensemble paske ça doit marcher yapa de raison
sur'ment ce que te dit Mape "il faut que tu copies le BBcode et non l'url HTML" mais ça j'sais plus faut que j'soit sur le site des frises pr me souvenir

sinan la nana qui ma fait l'echo qd j'lui ai dit "mon zom pourra pas venir vous pouvez me filmer ?"
elle m'a répondu "nan on fait plus ça c'est interdit"
la menteuse !!! :evil:

sinan j'sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition... que le bébé bert va devenir un bébé rose ! :lol:
j'vous ASSURE j'le sent !!! :wink:

zazini bon retour à la maison, reposes toi bien jusko 15 surtout ok ? :wink:

ici il fait presque chaud (oui j'vous assure :lol:)et toujours un super soleil :wink:
nan sans dec j'ouvre les fenetres de chez moi depuis kelke tps pd la journée,
vous voulez un peu de soleil les filles ? :wink:

bon, j'vais passer une commande à la redoute j'vais enfin pouvoir avoir des fringues de grossesse sympas à ma taille GRACE à Mape !!!
avec m^me des réduc j'pense, merci bq Mape !!! :wink:

bon voilà ct à peu près tout, j'suis CREVEE j'm'arréter là
gt surtout venue aux nvelles :wink:

bizoo et bon dimanche les filles !!!

Coucou,

C'est bon je crois que ca marche pour la frise. J'avais bien copie le BBcode (et pas l'url) mais je n'avait pas attahce ma signature.
Merci mape et tit_mag !

Ici aussi il fait beau et ca change d'hier ou on a eu nieget et pluie toute la journee 8).

Zanini il va te falloir un peu de repos apres ce we epuisant, il faut stopper ces contractions d'autant plus si elles font bouger le col. Au fait tiens nous au courant sur tes RAI positives.

Bises a toutes,