FémiBBjuillet 2006 ! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !!

ben didon ! que des nenettes !!! :lol:
tu as raison, il en aura du choix ton fils Jeny :wink:

Nelly tu as pu HT le jean's que je voulais, j'peupa l'avoir avant 4 semaines moua ouiiiiiiiiiiinnnnn !!!

puis nous ici on a pas de magasin Verbaudet, faut commander :?
pis ya pas non plus "H&M mama" donc pas poss pr le super jean's que vous avez presque toutes
vous êtes toutes ds un jeans bien confortable et po moua :?

je sais Mape, tu m'en a trouvé un sympa sur la redoute mais j'aime moyen, le beau que tu m'as montré c'est 4 semaines de delais alors j'garde celui que j'ai déjà commandé

Armoni, t'en as des astuces pr transformer ton buro en "plan de travail bébé" :lol:

au fait Armoni, nan nan c'est pas un transat pr la voiture, c'est un siege auto qui bouge pas OU maxi cosi qui se clips sur la poussette
le transat c'est pr laisser bébé ds la maison, trankillou confortablement installé
fait toi bien expliqué ds un magasin de bébé genre 3aubert"
puis après si tu veux HT du pas trop cher, tu vas genre chez carrouf et tu aura déjà été conseillé :D

pr les fringues, pas la peine d'HT du cher les filles, surtout au début, ils les metent pas longtps, pas l'tps des les user
puis surtout que nivo pyj et body il en faut pas mal !!!
faites gaffe, njuillet aout ça risque d'être body jour et nuit avec la chaleur
et pas trop Ht d'avance en 3 mois, 6 mois paske tout dépend du bébé, certain grandissent très vite, dotre pas vite du tout
de plus, ya les soldes d'été peu de tps après notre accouch'ment :D

oulala ! le tps passe, j'ai pas encore débarrassé mes courses!!!

qui dit qu'elle s'ennuie ? j'vous envies les filles ! :lol:

allez, bizoo ;-)

ps : j'suis SURE que j'ai oublié de dire des trucs par raport à tout ce que j'viens de lire mais bon, j'repasserais ds la soirée !!!

mape

New Member
peut-être. Sauf pour jeny. Quant à TAM, on va attendre jusqu'en juillet pour savoir...

Arghhhhhhhhhh encore une fille, vraiment vous le faites expres ..... :D
Va encore faloir que je releve la moyenne avec un gars, puisque il n'y a que Jeny qui attende un ptit gars ... a pis armoni aussi ou on ne sait pas encore !

Bon moi zai plus qu'a attendre juillet ... :wink:

Tit_mag pour les films des echos, mon gygy le fait encore, surtout quand le papa ne peut pas se deplacer.
Sinon pour les poids et taille des BBs je crois que ca depend des gygy, en effet pour cette grossesse c'est la premiere fois que l'on me donne une estimation du poids (550gr a l'echo des 22SA), le gygy pour les 2 premieres grossesse disait qu'il y avait trop de marge d'erreur pour donner ce genre d'estimation.

Ici il fait pas beau et froid .... super we !

Bises a toutes,

ha j'ai une question bete :?: :?: , je n'arrive pas a inserer une frise dans ma signature. Je suis pourtant aller la construire sur bientot.com, j'ai copier coller l'url dans mon profil et active le BBcode et rien ...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse de plus ????

Merci pour votre aide et surtout ne riez pas :oops: