FémiBBjuillet 2006 ! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles !!! HOLA

je vous remercie pour la recap', en tout cas c mon petit homme qui va se régaler pour l'instant ,je pense qu'il ne sera pas choisir entre toutes ces jolies demoiselles hihihi!!!! :lol: a moins que bb mape soit un petit mec aussi ainsi ils ne seront pas seuls :wink:

TAM c'est un petit garcon que j'ai déjà mais mon zom a deux filles donc il est tres fier que ce soit un garcon et moi aussi la petite fille se sera la prochaine fois :wink:

en tout cas les filles je dois vous avouer que vous avez de la chance car pour moi ni echo 3d ni taille car le toubib m'a dit qu'il etait impossible de le mesurer a cet age :shock: !!

NELLY comme pour toi mon petit loulou n'a pas voulu faire voir son visage du tout donc je dois repasser une echo le 3 avril pour verifier son visage ,il a voulu nous faire voir que ses fesses et malgré que je me sois tourné a droite ou a gauche il n'a jamais degnier montrer sa petite frimousse ,c'est dejà un petit coquin :D

bon en ce qui me concerne , je serais en arret jusqu'a la fin de ma grossesse puisque trop de contractions donc accouchement prematurés si je ne me repose pas pas

je suis super contente de pouvoir prendre un peu de vos nouvelles car je m'ennuie a la maison :cry:

par contre je ne sais pas quand je pourrais revenir vous dire un petit bonjour

je vous embrasse toutes tres tres tres tres fort !!!!! :wink:

et bien felicitation nelly je vois que le mois de juillet est un mois de nenette c'est super chouette moi pour les fringue j'ai beaucoup acheter a la halle aux vetements eurodif et puis on m'as beaucoup donnes aussi et kiabi y a de belle choses pas cher pour le peu de temps qu'ils les mettends ca vaut pas le coup

mape

New Member
Et bah nelly je crois qu'on fait tout pareil....

Moi aussi c'est une fille HOLA

Et en plus vous savez quoi ? J'ai trouvé mes chassures et on a réglé l'histoire du traiteur.

Bon sinon pour les détails c'est un bébé en pleine forme, aucun problème ou anomalie. Un peu plus grande que ce qu'elle devrait, et pesant 500g. Bref je m'attend à un gros bébé pour l'instant.

Comme j'arrive tout juste j'ai juste eu le temps de lire que ct une fille pour nelly et je reviendrai vous lire plus tard.

Lynel

toujours plus fémi .....
et ben dis donc ce sont les X les plus rapides on dirai 8) :D

et pourtant j'ai déjà entendu dire qu'une fille c'était parfois moins visible à l'écho? en tout cas mm si gygy s'est trompé, je serai absolument fixée dès les résultat du caryotype...
mais bon il avait l'aire sur de lui...et mm quand j'ai appelé mon homme, il m'a dit "t'es sur, c'est une fille?"...

et ben moi aussi mape j'ai trouvé ce que je cherchais depuis un certain temps... un jean! et je suis super bien dedans, je suis allée chez vert baudet, et il ont bien 2 longueurs de taille de jambes, pour moi 82 cm et c'est tout juste...tu m'étonne que les autres pantalons j'en ai fait des pantacourts....
sinon contente que bb aille bien, et on attends la suite des explications

ah oui apparement j'ai pris 4 kg depuis ma dernière visite (en 5 semaines), et gygy pense que c'est trop, en tout je suis à + 6 kg en 5 mois, moi je trouve que c'est pas encore trop, non?

mape

New Member
Pour le poids, disons qu'il faut prendre entre 8 et 12 kilos en tout. Sachant qu'il reste 4 mois et qu'on prend très peu au premier trismestre... on prend d'un coup entre le 4 ème et le 5 ème mois.

Sinon pour les pyjamas, tu peux trouver moins chers. Disons que les prix "de luxe" sont de 20 € environ (ca peut aller beaucoup plus loin), et tu peux en trouver à 10€ dans des marques de bonnes qualités aussi. N'oublies pas que c'est un bébé d'été, donc pas de pyjamas en velours, ca risque d'être trop chaud. Mieux vaut les pyj en coton (qui sont moins chers), quitte à rajouter une petite laine s'il fait froid.

Pour les bavoirs y'en a à tous les prix, ca peut aller de 1€ les 2 (chez auchan) à 20€ tout seul. Le mieux ce sont les lots, car il en faut plein. Au début ce sont de tout petits bavoirs... Pour les bodies je te conseille de faire attention en les achetant, les tailles diffèrent énormèment d'une marque à l'autre. Perso je prend la referrence petit bateau et je vois comment se positionnent les autres. Exemple : le 3 mois absorba= du 1 mois petit bateau. Donc absorba taille petit. Le naissance c&a= 1 mois petit bateau, donc c&a taille grand ( comme souvent les marques anglo-saxones genre gap, h&m etc...). Pour vertbaudet je sais pas, pas encore acheté. Pour les prix, je dirai pas plus que 5€ le body sinon tu vas te ruiner...
N'oublies pas que jusqu'aux tailles 3 mois les vêtements seront très peu portés, donc la qualité, t'as pas le temps de la tester réellement, alors le rapport qualité/prix, tu le vois pas. Prends des vêtements qui te plaisent, c'est le plus important.

Sinon mon échograohe était très cool... il a tout expliqué, ils ont causé poisson et photographie avec françois. FAut dire qu'il était pas préssé, y'avait personne derrière nous. Apparement le bébé a une grosse tête...