FémiBBjuillet 2006 ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu m'étonnes Nelly, avant de connaitre on est pas tentée
mais kan on sait qu'on attend une ptite nenette ou qu'on attend un ptit mec on a trop envie de l'habiller,
de lui HT des ptites fringues et de l'imaginer dedant :D

bon, ben chépa vous les filles, mais moi j'suis impatiente de savoir pr Nelly et Mape :lol:

saloute les fifilles des new de mon eco morpho de cette apres midi et be dis donc c'est super longt comme eco 30minutes quand meme :shock: mais c'etais vraiment genial j'en ais pris plein les yeux en plus j'tais toute seul et l'ecographe pas bavard donc comme je l'avais dit elle bouge comme une folle il arrivais pas a mesurer son femur hihi sinon elle ma fais peur j'ai dit a l'ecographe qu'elle avais une drole de tete et il a fais un zoom en faite elle mettais sa bouche en coeur pour choper ces levres trop mimi :lol: donc elle mesure 21.5cm pese 625gr et jeudi dernier 500gr elle est en pleine peau et pas d'anomalie me voila donc soulage pour de bon

il m'as dit qu'a la naissance ca allais faire un bebe de 3.2kg et 50cm pas mal

voila de bonnes nouvelles les filles alors a vous amintenat enfin demain pour savoir enfin les sex :!: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh t'as du te régaler Valou !!! :D
dommage qu'on ne puisse plus avoir de film c'est interndit maintenant :?
(j'avais ammener ma cam pr filmer l'écran mais m^me ça elle n'a pas voulu :roll: )
paske perso j'aimerais bien la revoir et re revoir cette echo
et la 3ème on voipa pareil, le bébé est trop grd on voipa son visage en entier (enfin à mon souvenir)

ps : l'echographe que j'ai vu n'a pas pu me dire la taille et le poid du bébé, elle m'a dit "pr la mesurer il faudrait l'enlever, l'étirer, la mesurer et la remettre ds votre ventre"
la preuve que nan puiske vous vous avez la taille et le poid à chaque fois
moi nan, m^me pas mon gygy il peux me dire (sauf au 2 1ers rdv
alors là j'ai eu droit à "ça fait à peu prés 500g et 25 cm à cet âge"
chose qu'on peut lire partout ds des livres :roll:

mape

New Member
eh eh mag, chacune son petit plus. Toi t'as eu une image 3D et valou le poids et la taille...

Bon moi je sais pas trop ce que je vais avoir. On verra bien. Je suis pas sûre d'avoir le temps d'acheter des chaussettes roses ou bleues. Et oui c'est une grosse journée aujourd'hui. J'ai plein de trucs àfaire. La bonne nouvelle est que je suis pas malade comme un chien. Juste très mal à la gorge et les oreilles bouchées. Mais pas de fièvre ou de bronches prises.

Bon je viendrai vous donner les nouvelles et un photo du bébé dès que possible, miasj e crois pas avant 17h

bonne journée à vous toutes et soyez patiente, ca fait 5 mois qu'on attend, on est plus à quelques hueres près, non?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
17h00 !!! fffff Mape t'abuses là ! :roll:
==>:lol: :wink:

sinan pr les chaussettes, fais pas la m^me bétise que moi j'en ai HT en "mousse" (en bouclette) super chaudes qu'on met par dessus les pyj car les bébés on tj froid à leurs ptits pieds :lol:
et jme suis souvenu qu'on allait être en juillet ! ](*,)
du coup c'est ma cousine (qui vient d'avoir une fille) qui en a hérité
et j'en ai rach'té mais des fines fines :D
et j'suis allée rachter les m^mes pr moi car super jolies mais 3-6 mois !

ct mon ptit conseil du jour ;-)

bon echo Mape :wink:

bises à vous toutes mes popinettes !!!