FémiBBjuillet 2006 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
waou super bidon tam... t'es toute menue aussi alors le bidon est impressionant :wink:

Topinette, pour la coiffure, je te rappelle qu'on est censées se rencontrer bientôt sur Paris. Bon je sais pas quand tu pourras, avec le boulot pas façile :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, pas le tps de passer mon fils n'a pas été bien ces jours ci et là j'peupa rester
j'lirais TOUT mon retard j'espère avant ce soir :wink:

j'vous fait des bizoo !!

ps : joli ventre bien rond TAM :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
joli bidon tam :wink: ben moi j'ai pas encore pris de photo, mais en mm temps j'en ai pas trop envie :oops:

mag, prends bien soin de tit théo

mape, encore 24 h à patienter pour voir bb :D

Topinette je te souhaite bon courage pour le boulot, au fait tu n'étais pas en arret y a qq tps? et tu a repris depuis?je te demande ça parceque moi je suis encore en arret jusqu'au 26 mars, mais après je sais pas si je vais reprendre ou non?

valou, alors cette écho?et cette couleur?

de mon côté, c'est pas la grande forme, je rattrape mal à la gorge, et j'ai de plus en plus de démangeaisons (avec tits boutons rouges en plus) sur mon ventre et sur mes seins, j'ai tout le tps envie de me gratter :evil:
j'attends de voir ce que dira gygy demain...à tous les coups c'est de l'eczéma, pffff ...j'espère que bb n'en aura pas trop à la naissance ou après...

sinon l'attente commence à etre longue, c'est peut-être pour ça que je fait de l'eczéma, et que je n'arrive pas à me motiver...tam, valou vous aviez fait comment pour patienter ou ne pas trop y penser?
c'est vrai que ça fait déjà depuis le 31 janvier que j'ai appris la nouvelle alors ça commence à faire long... :cry:

salut les filles

un petit coucou vite fait pour vous donner des news!!!

mon demenagement c bien passé et je suis bien installée mais apres celui ci bcp de contractions et le col s'en est trouvé raccourci :? mais bon!! il faut bcp de repos et rester allongée le plus possible donc toujours en arret

sinon je n'ai toujours pas de serveur je suis en rage apres le mien car ca fait un mois et demi que je n'ai rien et que je paye !!! :evil: alors j'ai decidé de resilier mon contrat et d'aller voir ailleurs donc mon abscence sera un peu plus longue que prévue (je vous explique en gros car je n'ai pas trop le temps)

vous me manquez terriblement :cry: :cry: :cry:

apparemment les filles vont bien moi ausssi

ahhhhhhhhhh au fait c un garcon!!!!

si vous pouvez faire un petit résumé de tout ca serait super sympa ,j'essaie de venir demain dans l'aprés midi

je vous embrasse toutes tres fort et bienvenue aux nouvelles popines !!!

bizzzz et a demain