joli bidon tam :wink: ben moi j'ai pas encore pris de photo, mais en mm temps j'en ai pas trop envie
mag, prends bien soin de tit théo
mape, encore 24 h à patienter pour voir bb
Topinette je te souhaite bon courage pour le boulot, au fait tu n'étais pas en arret y a qq tps? et tu a repris depuis?je te demande ça parceque moi je suis encore en arret jusqu'au 26 mars, mais après je sais pas si je vais reprendre ou non?
valou, alors cette écho?et cette couleur?
de mon côté, c'est pas la grande forme, je rattrape mal à la gorge, et j'ai de plus en plus de démangeaisons (avec tits boutons rouges en plus) sur mon ventre et sur mes seins, j'ai tout le tps envie de me gratter :evil:
j'attends de voir ce que dira gygy demain...à tous les coups c'est de l'eczéma, pffff ...j'espère que bb n'en aura pas trop à la naissance ou après...
sinon l'attente commence à etre longue, c'est peut-être pour ça que je fait de l'eczéma, et que je n'arrive pas à me motiver...tam, valou vous aviez fait comment pour patienter ou ne pas trop y penser?
c'est vrai que ça fait déjà depuis le 31 janvier que j'ai appris la nouvelle alors ça commence à faire long...