FémiBBjuillet 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
nelly il faut que tu ailles chez C&A, ils ont un rayon "neutre"... j'y avais pris pas mal de trucs d'ailleurs. Allez, plus que 5 jours avant l'écho... tu seras rassurée et tu connaitras le sexe du bébé :D

et bien oui les filles pour mon arret c'est la secu qui me paye et la comptable de ma patronne a 2tension pour remplir les papiers et quand elle le fais elle le fais a moitie la preuve

tite_mag

paix, amour, sérénité...
la comptable de ta patronne peut pas se dire que, m^me en arrét tu continu à vivre, à manger, à payer tes factures.. c'est important kan m^me t paie ! enfin :roll:

les filles, vous avez vu ce couffin de voyage sur Verbaudet ?
j'vais le rpendre car pr theo on ammenait tj son couffin en osier qd on allait chez kelkun mais là avec 2 siege auto, le lit parapluie, la pousette et tout le tralala qu'on a besoin pour 2 bébés, j'me disait "comment j'vais faire pr le couffin du bébé ?"
dans ma ford fiesta j'aurais galéré
et là j'ai trouvé THE solution :D
il est sympa non ?
en plus sympa pr mettre ds un jardin (on en a pas mais bq de gens ds la famille et amis en ont)
il est joli et pas cher du tout
voilà, j'vous le montre pr si l'une d'entre vous est interressé :

perso ce couffin me sauve la vie pr emmener le lit de bébé ds la voiture !!! :D

TAM

New Member
Coucou,

Tit_mag: Alors le couffin je l'avais vu, et je vais l'acheter ... on pourrait peut etre faire une commande groupee !

Mape: cote voyage en voiture enceinte, je dirais que si tu n'as pas de contractions, tu peux y aller. En effet les trajets en voiture accentue le phenomene des contractions donc si tu en as le train sera preferable.

J'ai lu qu'une de vous avait des pertes liquides et qu'elle se sentait toujours trempee ... j'avais la meme chose et du coup j'ai pose la question a mon gygy ... resultat j'avais une petite infection, elle a ete traite avec une ovule et 48h apres c'etait regle.

Sinon je suis seule a ne pas 'vouloir' savoir le sexe de BB ... vous etes curieuse :wink:

mape

New Member
oui TAM, tu es la seule. Moi je suis trop curieuse, et j'ai besoin de donner un nom à ce bébé, de le personnaliser.

Bon sinon mag j'avais vu ce couffin. Ils en font un aussi chez fnac eveil & jeux, et chez king jouet aussi :

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU96522/Lit-De-Voyage-Bebe
http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=202817#

Moi je suis pas sûre de l'acheter... le bébé sera vraiment tout petit cet été pour en profiter et jouer. Mais c'est vrai que ca a l'aire pratique, mais je dirais à partir de 3 mois. Nous on aura la nacelle (poussette, siège auto et couffin à la fois) et le transat, j'en prendrai un qui se plie tout petit pour l'amener partout. Avec l'arche de jouet de tiny love ce sera parfait. Mais le bon coté du lit pop up c'est la moustiquaire et le filtre anti-UV.

Enfin bon je verrais... il est pas dit que je craque pas :wink: