bon ben Mape j'vais te répondre tout de suite puisque j'ai une réponse à ta dernière question :wink:
pr ma 1ère grossesse, j'suis partie à Reims (Cannes-Reims = 800 kms)
c'était en plein mois de juillet, j'étais enceinte de presque 6 mois
j'ai pas conduit gt à coté tout le long, on a du mettre 10 bonnes heures car on s'est arrété ds des relais
j'ai pas souffert DU TOUT pd le trajet, pas plus que si j'avais pas été enceinte quoi :wink:
mais j'sais pas pourkoi, bizzarement cette fois ci j'me sentirais pas d'le faire !
mais bon, je suis BEAUCOUP plus fatiguée cette fois ci que pr theo, en m^me tps j'pense que d'avoir un bébé de "12 à 21 mois" à s'oqp en m^me tps qu'une grossesse ça y fait pr la fatigue
alors voilà, ben moi j'dirais "c'est selon si tu te sent"
puis aussi j'te dirais d'en parler à ton gygy car chaque grossesse est differente et vaut mieux un avis d'un medecin que d'une popine kan m^me :wink:
vala, j't'ai donné mon experience ça peut t'aider :wink:
pr ma 1ère grossesse, j'suis partie à Reims (Cannes-Reims = 800 kms)
c'était en plein mois de juillet, j'étais enceinte de presque 6 mois
j'ai pas conduit gt à coté tout le long, on a du mettre 10 bonnes heures car on s'est arrété ds des relais
j'ai pas souffert DU TOUT pd le trajet, pas plus que si j'avais pas été enceinte quoi :wink:
mais j'sais pas pourkoi, bizzarement cette fois ci j'me sentirais pas d'le faire !
mais bon, je suis BEAUCOUP plus fatiguée cette fois ci que pr theo, en m^me tps j'pense que d'avoir un bébé de "12 à 21 mois" à s'oqp en m^me tps qu'une grossesse ça y fait pr la fatigue
alors voilà, ben moi j'dirais "c'est selon si tu te sent"
puis aussi j'te dirais d'en parler à ton gygy car chaque grossesse est differente et vaut mieux un avis d'un medecin que d'une popine kan m^me :wink:
vala, j't'ai donné mon experience ça peut t'aider :wink: