FémiBBjuillet 2006 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben Mape j'vais te répondre tout de suite puisque j'ai une réponse à ta dernière question :wink:

pr ma 1ère grossesse, j'suis partie à Reims (Cannes-Reims = 800 kms)
c'était en plein mois de juillet, j'étais enceinte de presque 6 mois
j'ai pas conduit gt à coté tout le long, on a du mettre 10 bonnes heures car on s'est arrété ds des relais
j'ai pas souffert DU TOUT pd le trajet, pas plus que si j'avais pas été enceinte quoi :wink:

mais j'sais pas pourkoi, bizzarement cette fois ci j'me sentirais pas d'le faire !
mais bon, je suis BEAUCOUP plus fatiguée cette fois ci que pr theo, en m^me tps j'pense que d'avoir un bébé de "12 à 21 mois" à s'oqp en m^me tps qu'une grossesse ça y fait pr la fatigue

alors voilà, ben moi j'dirais "c'est selon si tu te sent"
puis aussi j'te dirais d'en parler à ton gygy car chaque grossesse est differente et vaut mieux un avis d'un medecin que d'une popine kan m^me :wink:

vala, j't'ai donné mon experience ça peut t'aider :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM, coucou à toi o fait ! ;-)

Valou t'es pas payé par la sécu qd t'es en arrét ? :shock:

zazini ça ira mieux qd tu sera en Italie va !
puis pr tes résultats tu verra à ton retour si ya un truc à soigner ils feront ça très bien, profite bien de ton séjour !!! :wink:

TAM

New Member
Moi pour la constipation, pas de souci pour le moment je croise les doigts !

Zanini, t'inquiete pas trop pour tes RAI positives j'ai eu ça début janvier, ils ont aussi envoyé mon sang à un labo qui a fait des analyses plus poussées pour déterminer quels types de AI et quel était le dosage.
Finalement et en bref c'était de 'méchantes' AI mais par contre en trés faible quantité donc pas de quoi embêter BB ... et le mois d'après les RAI étaient de nouveau négative !
Tiens nous au courant.

Valou, comment se fait il que la secu ene t'ai pas encore payé, c'est ta patronne qui ne rempli pas les papiers necessaires ??

Mape, quand je pense que ton mariage aproche, quelle chance et quelle journee en perspective. Tu oublieras pas de nous montrer des photos !

A+

Lynel

toujours plus fémi .....
ben moi c peut-être parceque j'ai pris du forlax pendant ma gastro que j'ai pas senti mon ventre se tordre, vu que j'étais déjà en mauvais état :?
en tout cas depuis, je croise les doigts, j'y vais tous les jours :oops: et je vous comprend, ça doit pas être facile...je l'ai quand mm vécu 3 mois, et c t bien suffisant...

au fait toujours pas de news de jeny?? elle nous avait dit 3 semaines, et je ne sais plus depuis quand elle ne post plus? ou alors elle n'a pas encore internet?

sinon je sens vraiment bien bb bouger maintenant, et l'attente de résultats me fait un peux plus flipper chaque jour, parceque dans le pire des cas, ce serai terrible... :cry:
et en mm temps, je suis de plus en plus pressé de savoir le sexe, car je craque sur les pyj et body pour bb, mais franchement, j'ai l'impression que de nos jours, il y a un rayon fille et un rayon garçon, et que pour les indécis, y a pas tellement de blanc ou d'autres couleurs neutres... l'autre jour j'ai voulu acheter un tit pyjama blanc à kiabi, j'ai vu 1 seul modèle, et c t pas terrible, moi j'aimerai bien en trouver un parceque j'adore voir les bb en blanc :wink: