et bah zanini, la semaine est mal comencée :?
Ah la sncf... parfois t'en prendrais un pour taper sur l'autre :!:
Bon moi la constip je dis pas que c'est l'idéal, mais je vois que d'y aller tous les 2/3 jours fais de moi une privilégiée du forum
Par contre j'avais eu des remontées gastriques pendant un moment... et je me suis apperçue que c'était les bonbons qui faisaient ça. Donc plus de bonbons. Ma belle-mère m'avait conseillé à l'époque un traitement homéopathique. Avez-vous essayez pour la constip? PArce que ça au moins, vous pourriez en prendre jusqu'à la fin de la grossesse sans problème.
Essayer aussi à chqaue fin de repas de respirer/expirer profondement pendant 15 min. C'est de l'exercice pour instestins

Sans dec il paraît que ca aide bien à digerer, en plus ca detend.
Alors Tam, les vacances avaient l'air bien

Pour jeny, ca m'inquiète pas plus que ça, parfois les fournisseurs d'accés à internet mettent des plombent à faire ce qu'ils avaient dit pouvoir faire en 15 jours :?
Moi je continue à me préparer tout doucement pour le mariage et le bébé. Finalement pas de pièce montée. Enfin, ca peut encore changer. Et 7 bavoirs de plus que ma maman m'a offert. J'ai aussi envoyé ma belle-mère s'occuper des dragées et acheter le chauffe-biberon, il est en promo dans un magasin, et ca lui fait plaisir de participer à distance à tout ca.
Question idiote: je dois aller en auvergne à Pâques, 450 km en 1 journée en voiture c'est vraiment mauvais et je dosi prendre le train ou bien c'est pas très grave quand il n'y a aucun soucis dans la grossesse :?: