FémiBBjuillet 2006 ! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ah oui, sinon, il y a le jusde pruneau ... mais il faut aimer :wink: C'est vrai que c'est galère ces problèmes de constipation :?

TAM

New Member
Coucou,

Je passe vous faire un ptit coucou, je vois que vous avez papoté cette semaine. J'ai lu en diagonale (j'avoue) il me semble qu'il n'y a pas eu d'evenement majeurs !
Si le non depart de Zanini en WE, super la SNCF :evil:

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, Armoni et Mimi.

J'espere que vous allez toutes bien et que le crevette sont en formes!
La mienne bouge beaucoup et c'est un plaisir.
Je commence le 6ieme mois aujourd'hui ... plus que 4 mois, ca fait bizarre il faudrait que l'on commence a s'affoler pour lui trouver une prénom :shock:

Notre semaine de congés était trés chouette on en a bien profité et c'est avec beaucoup d'entrain que je rattaque le boulot ce matin :?
Sinon entre les raclettes, fondues, lasagne et plat bien nourissant j'ai pris au moins 3 kilos cette semaine :? ... je rattaque mes bonnes vielles salades cette semaine.

Quand je vois que Valou est definitivement arretee ca me donne envie :lol:

Au fait toujours pas de news de Jeny ... ça commence a faire long non ?

Nelly pour mes resultats d'amnio je l'ai eu au bout de 17 jours.

Bon mon message est un peu decousu mais bon c'est le retour :wink:

Bises a toutes

et pour couronner le tout je viens de recevoir mes résultats de pds, et mes agglutinines irrégulières sont positives, donc mes résultats ont été envoyé à paris pour savoir quel était l'origine du problème étant donné que j'étais négative jusque là !
et j'ai une infection urinaire non identifiée ??? parfois on se demande pourquoi on se lève le matin.

mape

New Member
et bah zanini, la semaine est mal comencée :?
Ah la sncf... parfois t'en prendrais un pour taper sur l'autre :!:

Bon moi la constip je dis pas que c'est l'idéal, mais je vois que d'y aller tous les 2/3 jours fais de moi une privilégiée du forum :lol:

Par contre j'avais eu des remontées gastriques pendant un moment... et je me suis apperçue que c'était les bonbons qui faisaient ça. Donc plus de bonbons. Ma belle-mère m'avait conseillé à l'époque un traitement homéopathique. Avez-vous essayez pour la constip? PArce que ça au moins, vous pourriez en prendre jusqu'à la fin de la grossesse sans problème.

Essayer aussi à chqaue fin de repas de respirer/expirer profondement pendant 15 min. C'est de l'exercice pour instestins :lol: Sans dec il paraît que ca aide bien à digerer, en plus ca detend.

Alors Tam, les vacances avaient l'air bien :D Pour jeny, ca m'inquiète pas plus que ça, parfois les fournisseurs d'accés à internet mettent des plombent à faire ce qu'ils avaient dit pouvoir faire en 15 jours :?

Moi je continue à me préparer tout doucement pour le mariage et le bébé. Finalement pas de pièce montée. Enfin, ca peut encore changer. Et 7 bavoirs de plus que ma maman m'a offert. J'ai aussi envoyé ma belle-mère s'occuper des dragées et acheter le chauffe-biberon, il est en promo dans un magasin, et ca lui fait plaisir de participer à distance à tout ca.

Question idiote: je dois aller en auvergne à Pâques, 450 km en 1 journée en voiture c'est vraiment mauvais et je dosi prendre le train ou bien c'est pas très grave quand il n'y a aucun soucis dans la grossesse :?:

saloute ,les filles ba moi aujourd'hui c'est pas trop la forme ba oui je suis remonter comme un rien moi je vous dis que dans les arrets de travail y du bon qui est que tu te reposes et que tu ne vois pas ta patronne pour te saouler et le mauvais :oops: c'est que tu peux toujours te faire brosser pour te faire payer et oui je n'ai pas de salaire depuis le 2janvier dur dur tous le monde se renvois la balle c'est pas nous c'est elle et vis et versa ralle le bol en attendant tu vois les factures arrives!!!!!
j'essaie de joindre la secu qui est un numero 08 donc tres payant n'est ce pas et super longt a repondre bref je me fais des cheveux blanc a mon age!!!!! :?

en plus de tous ca je me pause toujours la question de quel gygy je dois garder pour la suite bref un petit cas tete

pour la piscine moi aussi j'ai acheter un maillot gros bidon car je suis une ancienne championne de natation donc j'ai bien l'attention d'aller flotter mais effectivement avec les heures de sorties pas facile de plus qu'ils est ont changer ce n'est plus 10h 12h mais 3h dasn la journee le top :wink:
bref je vais ressayer de joindre la secu apres on verras