FémiBBjuillet 2006 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

juste un petit coucou les filles, et oui je ne suis pas encore partie.

Ce qui m'est arrivé hier est lamentable !!!!! arrivée à la gare de paris Bercy , au train le couchettiste nous dit à moi et mon zom, pas possible mme oui mais mr non, alors je lui dit pourquoi , il me répond que ce sont des billets pour dame, dame donc pas possible que mr voyage. On est reparti à l'accueil et la dame de la SNCF nous confirme que l'agent d'à coté de chez nous à fait une énorme erreur, et que malheureusement,elle ne pouvait nous rembourser que les billets de l'aller (280 euros) mais pas le retour (140 euros), car ce sont des billets non remboursable, et que si nous voulons partir se sera ce soir en loge famille cette fois ci et qu'il faut rajouter 40 euros aux billets !!!!!! elle était outrée, en plus elle m'a dit que comme il n'y avait pas de chefs présents elle ne pouvait pas nous faire un geste commercial et qu'il fallait faire une réclamation, pour être remboursé.

J'ai bien cru que mon zom allait tuer le couchettiste qui en plus voyant, que j'étais enceinte n'a pas voulu nous replacer dans un autre wagon , alors qu'il y avait de la place !!!! :evil:
L'agent SNCF m'a quand même apporté une chaise le temps de faire la transaction, car croyez moi les filles hier, je n'avais jamais eu autant mal au ventre. et pourtant c'est mon deuxième .

la seule chose positive c'est que du coup j'ai récupéré mon fils hier soir et donc câlin prolongé.
Du coup ce matin direction combs la ville pour la réclamation, en espérant qu'il me rembourse la différence de prix car c'est une erreur de la part de la SNCF !!!!!!

Mise à part cà les filles vous avez raison pour la piscine, moi aussi je vais commencer après l'italie, avec mon zom, comme pour mon fils. cela détend bien le dos et nous aide à mieux respirer pour l'accouchement.

Rhooo, ben ça c'est vraiment pas cool Zanini :? :? Mais du coup, si vous ne partez que ce soir, ça risque de faire court comme séjour !? Non ? Tout ça à cause de l'incompétence de quelqu'un !
Tu sais, peut être que la contrariété a causé les douleurs au bidon que tu as ressenties !! Allez, profites-en bien malgré tout :wink:

Mag, comme solution à la constipation, je prends du chlorumagène, c'est 100 % naturel puisqu'il s'agit d'hydroxyde de magnésium, mais j'ai lu que tu ne supportais pas ! Pourtant, il ne créé aucune douleur au bidon et agis généralement en 4 heures !!! J'y suis abonnée depuis des années, étant une constipée chronique :cry: et ça fonctionne très bien ! Sinon, il y a aussi des produits à base d'huile de parafine, mais il ne faut pas en abuser pendan la grossesse parce que ça élimine les nutriments si j'ai bien compris !
Sinon, MERCI pour le scan de ton livre - CD magique sur le yoga de la femme enceinte ! Je vais aller faire un tour à la fnac ce midi !

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme !

Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zazini j'en reviens pas ? :shock:
j'crois que jaurais tout cassé ds la gare de nerfs :evil:
tu m'étonnes que t'as eu mal o ventre !!!
heuh.. EN PLUS d'avoir perdu 1 jour de ton séjour, SI la SNCF ne fait rien, à ta place, j'irais voir le mec ka fait l'erreur et j'lui...
bon, on va déjà voir si la SNCF fait ce qu'elle doit faire avant de s'ennerver encore pr rien :lol:

antouka pas cool tout ça :?
bon ben une journée en plus avec ton fiston, et profitez bien qd m^me de votre séjour, vous oublirez cette mésaventure arrrivé la bas :wink:

Topinette pr le medoc naturel dont tu me parles, je vais essayer
l'huile de parafine oui j'en ai pri, je sais ça tue les vitamines mais bon, j'me suis dit que j'pouvais pas rester comme ça
ça m'a "aider" quelques tps, càd j'y allait 1 fois par semaine, puis plus rien !
bref, j'vais bien trouver une solution...

@ plus tard popinettes !

quel galere zanini :!:

mag, je vois que t es aussi desespéré que moi. j ai été voir la pharmacie elle m a donné des suppo : rien fait, j y suis retourné elle m a donne des sachet de lactuose : rien fait, du coup je suis allé voir le medecin il m a donne 2 truc ( sais plus comment ca s appelle) : rien fait :x
en plus je mange que des truc qu on m a conseillé ca fait rien !!! je bois plein d eau dont de l épar, rien de rien :!: :!: :!: l autre jour j ai cru que ca passait, je me suis gavé de prunne et je suis allé au toilette 3 jour de suite et de puis rien :evil: j en ai mare et je sais plus quoi faire, je vais pas me gaver de medicament, surtout qu il font effet 1 fois et plus rien. et moi qu avait jamais été constipé
qu 1 mot a dire : la galere

desolé :oops:
je suis quand meme super heureuse d etre enceinte :wink: