FémiBBjuillet 2006 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi j'ai peur que mon homme ne voit pas bb à l'écho morpho, nous avons rdv le 10 mars, et quand je lui ai rapeller, il s'est souvenu qu'il devait aller à Paris ce jour là, alors je vais essayer d'apeller la semaine prochaine (vu qu'il est en congés cette semaine) pour essayer de décaler le rdv? car mon homme ne peux pas décaler ce rdv :cry:

bon c vrai qu'au 4e mois le gynéco a déjà passé 1/2h sur bb pour voir un éventuel pb du à mon résultat du tri test, et qu'en plus on l'a bien vu le jour de l'amnio, mais l'écho morpho dure combien de tps? et en plus lui qui voulais savoir le sexe, (plus que moi d'ailleur...)

Coucou les filles,

Juste un petit mot entre 2 réunions .... pour vous dire que je pense à vous ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je viendrais plus longtemps dans la soirée ! J'ai vu qu'Armoni est venue nous rejoindre, alors bienvenue à toi !

Profitez-bien (celles qui peuvent) et pensez aux pov'petites travailleuses qui aimeraient bien faire la sieste :lol:

A +

topinette, tu ne vas pas travailler jusqu'à la fin ??? moi je sais que perso j'ai des contractions toute la journée j'attend mon rendez vous car , je me pose des questions. Je sais que je n'ai pas eu mal comme cela pour mon fils.

Ce matin j'ai eu le droit aux exams habituels (agglu, sucre , albumine) et en plus 3 prélèvements vaginaux, et un ECBU.

C'est bizarre d'avoir un prélèvement vaginal, je n'ai jamais eu cela.

Lynel

toujours plus fémi .....
tu n'as jamais eu ce genre d'examen? c'est étrange puisque normalement, je pense que si on est suivi régulièrement par un gynéco, ils font au moins un frotti tous les 2 ans, pour dépister un cancer du col, ou alors ils peuvent faire un contrôle d'une éventuelle infection vaginale, en plus tu as déjà un enfant, et tu as quel âge déjà?

mape

New Member
moi je crois n'avoir eu qu'un seul frottis dans ma vie, et c'était y'a quelques années déjà... Ca dépend des toubibs peut-être.