FémiBBjuillet 2006 ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Merci pour ton message Mapè
J'ai eu quand à moi une année de seconde difficile, en fin de cicatrisation.
Je suis pour le recours à un psy, c'est une façon d'aborder ses pb que je trouve positive...
J'aimerais bien être parfaitement zen... mais là, c'est pas facile :) et le chocolat m'appèle sans cesse, ce qui fait empirer mon pb de prise de poids rapide (déjà + 7 Kg) et ma tension d'hier m'a surprise et inquiétée : la médecine du travail m'a annoncé 13/2 !
Bon, amusons nous côté sympa : Le jeu des prénoms :)

Doudou, c'est Sylvain, 33 ans, moi, c'est Marion 28 ans, bébé lancé le 28/11, prévu selon les langues le 21/7 ou le 28/7, et prénoms possibles en attendant écho le 27 / 03 :
une fille pourrait s'appeler Johanne ou Solveig, ou autre, y'en a tellement des biens :)
Un garçon, après de délicates recherches, pourrait se nommer très simplement Paul :)

Les [-aël] j'aime bien comme ça sonne mais doudou n'a pas tilté dessus...

Nous ne sommes pas mariés et ce n'est pas prévu... il va falloir penser à une pré-déclaration :)

Nous habitons une tite maison de village avec un jardin qui m'accapare dès que le soleil est là ... les graines et les fleurs, je m'en sors mieux, j'ai l'habitude... :roll:

Zanini, Ambre j'aime bien mais ça fait peut-être un peu précieux alors je préfère Aurore et ses belles couleurs fraîches...

Dites, mesdames, vous bossez dans quoi ?
pasque moi, là, j'ai bien l'impression que j'en fous pas une...
Je m'occupe seule d'un espace documentaire dans une école de musique...
Je dois donner les ordres et les executer... difficile quand on n'est pas très motivée ! :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
SUPER tes congés Katia ! (pr info armoni, katia c'est zazini ;-)) !!!
ça va te faire du bien, profites bien de te reposer, de faire tout c'que tu as envi, de buller...
bref, LES VACANCES quoi :D :wink:

salut armoni, alors moi c'est magali, 36 ans je bosse pas je m'occupe de mon fils Theo, bientot 17 mois
mon zom : Alain, 36 ans
et là j'attend une fille
valaa !!!

bon alors je met la recap de Mape en te rajoutant :

zanini : dpa 8 juin - bébé fille
topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril

jeny : dpa 5 juillet -bébé ? - écho morpho 27 Février
tam : 7 juillet - bébé - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 2 mars

mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
armoni : dpa 21 ou 28 juillet - echo morpho ???? (le 6 avril c'est ta 2éme echo morpho ?)

zazini : j'ADORE "Ambre", j'en connais une, c'est la fille d'une amie, elle a 15 ans, ça lui va super bien, elle a bq de personalité,
et sur elle ça fait pas précieux du tout, elle a un look un peu exentrique et son prénom va bien avec :wink:
"Aurore" j'aime bq aussi (jaime bien les 2 en fait)
sinan "???" ça se prononce comment ? :lol:

Moi c'est donc katia j'ai 28 ans, j'habite à Brie comte robert à côté de Melun , mon fils qui a 2.5 ans s'appelle thomas, mon mari s'appelle grégory il a 32 ans , on est marié depuis le 21/09/2002, pour ce qui est du boulot je suis agent ratp :oops: , et mon zom aussi .(on s'est rencontré au boulot :wink: ).

Les filles je me tate pour les prénoms ce sera certainement Ambre, et Aurore ensuite.

Je vais maintenant buller, me reposer, me lézarder quoi :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue à toi armoni, joli pseudo d'ailleurs :wink:

alors moi j'ai 29 ans et mon homme 30 ans, pour nous ce sera bb1, je suis en arret pour le moment car j'attends (avec impatience) les résultats de mon amniocentèse faite ce vendredi 24.

bon les filles petite question, est-ce que vos pensez qu'en mettant la crème anti-vergeture mustela depuis environ 1 mois, je peux déclancher une allergie?
en fait depuis qq jours j'ai la peau du ventre et des seins qui me démange, et je n'ose plus en mettre...
j'ai une peau à tendance eczémateuse, et j'ai déjà fait des réactions cutanée (mais pas du mm genre) avec du calgon et un antibotique.
donc aujourd'hui j'ai qq rougeurs sur les seins et moins sur le ventre, mais c'est quand mm désagréable, et je me demande si je ne vais pas aller voir mon doc? :?