Merci pour ton message Mapè
J'ai eu quand à moi une année de seconde difficile, en fin de cicatrisation.
Je suis pour le recours à un psy, c'est une façon d'aborder ses pb que je trouve positive...
J'aimerais bien être parfaitement zen... mais là, c'est pas facile
et le chocolat m'appèle sans cesse, ce qui fait empirer mon pb de prise de poids rapide (déjà + 7 Kg) et ma tension d'hier m'a surprise et inquiétée : la médecine du travail m'a annoncé 13/2 !
Bon, amusons nous côté sympa : Le jeu des prénoms
Doudou, c'est Sylvain, 33 ans, moi, c'est Marion 28 ans, bébé lancé le 28/11, prévu selon les langues le 21/7 ou le 28/7, et prénoms possibles en attendant écho le 27 / 03 :
une fille pourrait s'appeler Johanne ou Solveig, ou autre, y'en a tellement des biens
Un garçon, après de délicates recherches, pourrait se nommer très simplement Paul
Les [-aël] j'aime bien comme ça sonne mais doudou n'a pas tilté dessus...
Nous ne sommes pas mariés et ce n'est pas prévu... il va falloir penser à une pré-déclaration
Nous habitons une tite maison de village avec un jardin qui m'accapare dès que le soleil est là ... les graines et les fleurs, je m'en sors mieux, j'ai l'habitude... :roll:
J'ai eu quand à moi une année de seconde difficile, en fin de cicatrisation.
Je suis pour le recours à un psy, c'est une façon d'aborder ses pb que je trouve positive...
J'aimerais bien être parfaitement zen... mais là, c'est pas facile

Bon, amusons nous côté sympa : Le jeu des prénoms

Doudou, c'est Sylvain, 33 ans, moi, c'est Marion 28 ans, bébé lancé le 28/11, prévu selon les langues le 21/7 ou le 28/7, et prénoms possibles en attendant écho le 27 / 03 :
une fille pourrait s'appeler Johanne ou Solveig, ou autre, y'en a tellement des biens

Un garçon, après de délicates recherches, pourrait se nommer très simplement Paul

Les [-aël] j'aime bien comme ça sonne mais doudou n'a pas tilté dessus...
Nous ne sommes pas mariés et ce n'est pas prévu... il va falloir penser à une pré-déclaration

Nous habitons une tite maison de village avec un jardin qui m'accapare dès que le soleil est là ... les graines et les fleurs, je m'en sors mieux, j'ai l'habitude... :roll: