FémiBBjuillet 2006 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour tout le monde

Coucou, j'ai trouvé le forum d'en bas sur les conseils de Mape...
Pas gros moral... je n'ai pas pu tout lire... si quelqu'un pouvait me faire une petite présentation :)
Je viens de fêter la fin de mon 4e mois (hier)
c'est ma première grossesse...
Si je parle de "mon Doudou", il s'agit de mon homme-à-moi-qui-assure-comme-il-peut-plutôt-bien
Si je parle de psy, c'est que j'ai décidé d'en voir un en décembre, au départ pour un simple ménage avant changements... finalement, il s'avère presque indispensable
Je sais pas vous mais je me sens vidée... et floue

mape

New Member
bon alors je te met une petite recap :

zanini : dpa 8 juin - bébé fille
topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril

jeny : dpa 5 juillet -bébé ? - écho morpho 27 Février
tam : 7 juillet - bébé - écho morpho 21 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
valou : dpa 13 juillet - bébé fille- écho morpho 9 mars
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 2 mars

mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

ma dernière écho est pour le 06/04/2006 pour ce qui est du prénom se sera Ambre, Aurore et ????, qu'est ce que vous en pensez les filles ?

mape

New Member
sinon tu sais y'a pas de honte à aller voir un psy...
Moi j'ai fait une dépression nerveuse à 17 ans, l'année du bac ( que du coup j'ai pas eu :? ). Je peux pas dire que le psy m'aie guéri, mais ca m'a amené à une sorte de "méthode" de pensée. comment dire... Etre plus attentive à mes emotions, ne pas les enfouir en attendant que ca explose ou me détruise... des trucs comme ça.

Oublie pas que les hormones amplifient les emotions donc... moi tu vois ca me fait tout l'inverse : je suis hyper angoissée en temps normal, et là je suis anormalement zen. Y'a que ma mère qui me fait sortir de mes gonds. Mais bon, c'est une vieille habitude entre nous :wink:

Sinon je pensais puisque nous avons 3 nouvelles arrivantes ( peut-être 4 avec ccathy49 si elle accepte de popinter son petit nez :wink: ) on pourrait peut-être refaire les présentations ...

je commence:
Marie-Pierre, 23 ans (le papa c'est françois, 38 ans)
Ancienne nounou mais j'ai arreté de travailler cet été.
je vis à paris
bébé 1 sauf si on compte le chien... et encore il fuadrait compter les poissons aussi :?
Et aussi mariage le 18 mars prochain :D

mape

New Member
zanini, ambre j'en connais une petite... elle est toute mignonne et un peu chipie, juste ce qu'il faut pour nous faire rire, avec son petit caractère...
Aurore je connaissais une fille qui s'appelait ainsi dans ma classe au lycée. Comme je l'aimais pas, mon avis n'est pas objéctif...
Quant à ????, je suis pas sûre qu'ils acceptent à la mairie :lol:
Comment s'appelle ton grand déjà? faut trouver un prénom qui aille avec :wink:

De mon côté on a opté pour raphaël si c'est un garçon et gabrielle pour une fille. Réponse dans 10 jours :wink: