FémiBBjuillet 2006 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

eh ben dis donc sympa la secrétaire, on a l'impression des fois que les secrétaires ne savent rien du tout, moi je suis suivi dans une clinique privée c'est toujours les mêmes secrétaire , une fois à 4 mois je me présente je luis demande si c'est bien mon gygy qui est là parce que des fois il délègue du travail à un autre , elle me répond oui oui, installez vous, et d'1 seul coup jvois un homme en blouse blanche que je ne connais ni d'adam ni d'eve qui ne m'a pas osculté, qui était complètement perdu car il ne connaissait pas le système informatique, ni l'appareil pour vérifier l'état de santé du bébé et du placenta, enfin bref des incompétents !!!!

J'espère que tu auras un rendez vous assez rapidement car c'est important quand même !!!!!!!! on porte la vie, pas de patates .

Coucou les copines,

Bah, je suis la prems aujourd'hui ?

Nelly, contente de lire que tout s'est bien passé hier ! J'avais déjà lu ton récit hier soir mais sans avoir vraiment le temps de poster ! En tout cas, repose toi bien et respire un bon coup !

Hier de mon côté, journée difficile : cartons et ménage, résultat, hier soir j'étais complètement HS et surtout les contractions ont repris de plus belle ! Je sens de nouveau pepette plus basse qu'en début de semaine :? Donc de nouveau : médicaments et repos, sauf que je ne peux pas ! Aie aie aie ! Par contre, je la sens un peu moins bouger en ce moment et j'avoue que ça m'inquiète un peu ! Attention, je dis peu, mais je la sens quand même, mais ses mouvements sont beaucoup plus souples et moins "violents" qu'avant ! Du coup, je me demande si c'est normal ! Je vous assure qu'en temps normal, je n'ai aucune tendance maso, mais là, je préfèrerais qu'elle se manisfeste plus fort :? Je vais surveiller ça de près !
Allez, zou, je vais me bouger un peu parce qu'il faut aller faire quelques courses !
Bisous les copines

et oui topinette, y'a pas grand monde le week-end.
Tam est partie en vacances et zanini en week-end prolongé en Italie 8)

Il faut que tu te reposes dès que tu sens qu'il le faut. Si tu peux pas ce matin, essaie ce soir et demain.
Si ca passe pas, appelle ton gynéco

Et finalement le mien a rappelé (j'avais laissé un message sur son répondeur avec mon numéro de portable). Le RDV était noté à 11h sur son agenda. Onze heures et seizes étant encore des sons que je sais différencier, surtout quand je fais repeter la secrétaire... je me dis que c'est elle qui m'a dit des conneries et aps moi qui suis folle. :roll:
Il avait un desistement lundi 27 Fevrier à 14h30. Je lui ai fait répeter 3 fois, et françois a entendu lui aussi. Donc à priori je le verrai lundi, si tout va bien of course :wink:

tu sais topinette, je pense que c'est normal, que tu ne la sentes pas plus fort que cela , moi aussi il y a des jours ou je ne la sens pas beaucoup 2 ou 3 fois dans la journée et puis réveil nocturne pour pipi et là bonjour les vagues dans le ventre. Il doit y avoir desjours ou elles se reposent les coquines !!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chui dac avec zazini topinette, c'est très possible que tu la sente pas toujours bouger bq
ça dépend des périodes, moi c'est pareil
ya des jours j'la sent presque pas, d'autres jours bq !
là taleur j'ai senti comme un coup de pied d'ailleurs, ça fait 2 fois :D
tu sais, à partir du moment où elle bouge, yapa de souci à se faire ;-)
mais tu peux tj en parler à ton gygy pr te rassurer :wink:

mape super le rdv lundi : cool ! : OUF !
bon, ben on prend note nous aussi, lundi 14h30, cette fois ci si ya erreur ds l'horaire nous on sera témoins :wink:
j'espère que tu connaitra le sexe, si ya echo et que bébé ne serre pas trop les jambes, ça devrait le faire :wink:

bon moi mon dos va BEAUCOUP mieux, on a passé toute l'aprèm dehors et j'ai pas eu mal :D
==> quel bonheur de prendre l'air après 7 jours enfermée à se trainer !!!

bizoo les filles :wink:
et bon dimanche !!!