FémiBBjuillet 2006 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Mape, on attend de tes nouvelles avec IMPATIENCE !!!

Tam, ravie de lire que tout va bien et que les résultats son bons !

On attend aussi ceux (positifs) de Nelly !

Allez, je vais continuer à m'activer tranquillement :wink:

Bon je suis super enervée :twisted:
Après avoir attendu dans le froid pendant plus de 20 min on est de retour. Heureusement qu'un gentil monsieur qui passait nous a dit que le doc ne consultait pas le vendredi :twisted:
Je remercie donc la secrétaire (qui m'avait bien parue ne pas être futée) de m'avoir donné un rdv fictif. si j'avais été enciente de 8 mois avec difficultés pour me déplacer, si j'avais eu 30 min de métro à me taper ça aurait été la même chose. Et françois qui avait pris sa journée pour venir avec moi...
Je peux même pas appeler pour râler avant lundi 14h, mais je peux vous jurer qu'elle va m'entendre. Si elle me donne pas un rdv la semaine prochiane, je change de gynéco pour en prendre un qui n'a pas pris pour secrétaire une conne qui sait pas tenir un agenda.

Donc voilà, j'ai les boules

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super TAM ton amio !!! HOLA !!!
comme tu dis, vous allez passer de super vacances :wink:
c'est génial !!!

merci Mape, donc j'ai commandé le jeans et la tunique et comme GRACE A TOI j'i eu 25 ¨% sur 2 article j'en ai profité pr prndre le porte bb "baby bjorg" avec 25 % j'économise 20 € comme j'comptais l'HT ça tombien bien :wink:
comme je vous ai dit j'ai le "red castle" mais il est vraiment pas pratique si cous avez à choisir c'est le "baby bjorg" le top yapa foto :wink:

j'dois attendre 2-3 semaines pr le jeans, le SEUL article des 3 que j'avais besoin TOUT DE SUITE :evil:

ben didon Mape ! comme j'aurais les boules aussi à taplace !
défoule toi bien sur elle DES lundi matin, tu sais, à la 1ére heure, genre qd elle est encore bien dégoutée que son WE soit fini !!
==> non mais ! :evil: :evil: :evil:
nan mais sans dec c'est grave qd m^me de prndre un RdV le jour du repos du gygy :roll: :roll: :roll:
j'espère que tu va VITEavoir un RdV de tte façon elle a intéré à te caser vite fais tu vas pas encore patienter 30 ans pr conaitre le sexe
et ton echo des 22 sa ? je V egarder

bon ben passes un bon WE qd m^me va ! (tu l'oublie celle conne pis t'y repensera que lundi à ton reveil :wink: )

bizoo les filles !!

Plus qu'enervée je suis déçue de pas savoir aujourd'hui :cry:

Sinon pour le régime alimentaire de la fille en photo... euh... quelques pages plus loin elle a le ventre super plat pour montrer les vêtements spécial allaitement. Souvent ils mettent un faux bidon sur la fille. Y'a de quoi faire des complexes quand on sait pas :lol:

Rhoooo Mape, je suis déçue pour toi :cry: ! Quelle conne quand même :twisted: :twisted: :twisted: ! Faut être vraiment nouille pour fixer un RDV quand le gynéco n'est pas là !
Comme tu dis, elle a interêt à te donner un RDV rapidement ... et à te présenter des excuses ! Non mais !!!!

Et dans ces circonstances, c'est encore plus sympa à toi de nous remonter le moral en nous disant que la fille de la pub porte un faux bidon !!! Pffff ! C'est qu'ils nous en feraient des frayeurs ces catalogues :lol: