tam je suis super contente pout toi, c'est génial!
bon alors mon amnio s'est à peu près bien passée, on a du attendre 1 heure avant de rencontrer une sage-femme pour les renseignements, et puis après avoir été installé sur la table pour l'écho de contrôle, j'ai bien vu bb, et j'ai craqué quand j'ai vu sa tite bouille, vu qu'il baillé, et quon a mm vu sa tite langue... bref quand la doc est entrée elle a bien vu que je venais de craquer, et elle a été sympa.
après avoir tout installé, elle m'a expliqué au fur et à mesure ce qu'elle faisait, c impressionnant de sentir cette aiguille passer les différentes couches et surtout quand le liquide est prélevé, mais là j'ai senti que qq chose clochait vu qu'elle a demandé une autre seringue, et elle m'a dit que le prélèvement n'était fait qu'à moitié, mais que l'aiguille était peut-être pliée par l'utérus, et donc impossible de continuer à prélever. elle m'a donc dit qu'elle devait piquer une 2ème fois, et là j'ai à nouveau senti l'aspiration, et puis voilà c'était fini.
par contre ils ne m'ont pas gardé en observation, et 5 min après j'étais dans la voiture en route pour la maison, avec mon homme qui n'avait jamais roulé aussi lentement et fait attention aus bosses.
depuis je sui restée allongée toute l'après-midi pour me reposer, et je me sens bien.
sinon elles étaient 2 sur mon ventre (la doc + ? pour l'écho) et j'avais une aide soignante qui me caressait le visage et les cheveux, alors j'étais peu surprise au début, mais j'ai compris qu'elle faisait ça pendant la piqure, pour que je ne soit pas concentrée uniquement sur mon ventre, et ben ça marche, et mm mon homme m'a dit après en rigolant, c'est comme dans les bronzés font du ski, quand clavier essaye de débloquer l'épaule de balasko et qu'on lui tape sur la tête pour moins sentir sa douleur à l'épaule
elle m'ont mm demandé si je voulais voir le sexe, mais déception il ou elle n'a pas voulu désérer les jambes, alors peut-être une fille, ou un tit mec qui cache bien son jeu??
ben dis donc quelle tartine, mais je vous remercie d'avoir pensé à moi, et j'espère avoir le résultat aussi vite que valou (16 jrs) et tam : ?? 2 semaines?