FémiBBjuillet 2006 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

:lol: :lol: :lol: Tite_Mag, le temps que j'écrive ma petite tartine, tu avais déjà répondu ! Donc tant mieux si l'ostéo a pu te soulager un peu ! Mais il a raison, pas d'imprudence avant que tout ne soit rentré dans l'ordre !
Mais c'est vrai que quand tu as un petit bout qui te tend les bras et que tu ne peux pas le prendre, ça doit fendre le coeur ! Et en étant assise, tu peux quand même le prendre sur tes genoux, non ?
Allez, rétablie toi vite :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben topinette on écrivait en m^me tps :D
cool j'ai trouver aussi bavarde que moi j'me sent moins seule et surtout moins génée qd je tartine :lol:

très mimi vos bidous Topinette et Mape (que j'viens de voir sur l'album)
c'est fou pr un 1er vous avez un ventre bien arrondi :wink:

j'peux prendre theo sur mes genou, j'lui donne le bib le matin (mon zom me le pose dessus)
juste j'peupa le rpendre ds mes bras (chose que je faisait toute la journée alors ça lui manque bq (et à moi aussi)
surtout qd il léve la tête en me tendant les bras et en disant "maman" avec sa tite voix et son regard qui me fait fondre !

mais bon !

OUI ! l'h'uile d'amande douce c'est super ça j'avais oublié ! je note.

Topi la ceinture tu vas prendre laquelle, celle que j'ai mise en foto ?

au fait, la ceinture de contention dont tu m'a parlé (LOMBAX), c'est pr femme enceinte ?

Cool mag pour l'ostéo. Et il faudra tenir 10 jours sans porter Théo, mais ça n'empêchera pas les calins tu sais :wink:
Oui le saucisson c'est à cause de la toxo. Les viandes doivent être cuites et les légumes bien bien lavés. Et le saucisson c'est pas cuit :(

Nelly surtout après l'amnio repose toi bien et ne flippe pas trop, tout se passera bien. Tu es en arrêt jusque quand? Tu reprends lundi?

ET non topinette, tu ne m'aides pas du tout :wink:
Sinon pour l'adresse... on essaie de s'arranger un jour pour y aller ensemble :wink: Si j'étais toi je commanderai la poussette en avril : il faut 1 mois pour qu'elle arrive, et si jamais ta puce arrive en avance, tu serais bien contente d'avoir ta poussette en mai :wink: