ba moi aussi je ne suis pas imminise contre la toxo mais je mange tous de meme de la charcuterie la sage femme ma juste dis d'eviter le pate car ils ne savet pas dans ombien de mains il est passe etc... mais sous vide ca va bon moi je mange surtout du soucisson a l'ail fume et pour les pate c'est moi qui les fais
sinon pour les new j'ai appeler mon nouveau gygy ce matin pour mon rendez vous d'avril ba oui mon cheri a accepter enfin que j'accouche a la maternite la plus proche de chez moi bon l'inconvennient c'est qu'avec lui je ne verrais plus bebe a chaques fois mais bon de toute facon je voulais changer de gygy donc !!et puis en plus pour les cours ce seras mieux pour moi moins 10min de voiture au lieu de 40 min et vu le ventre que je me tape là je vous dis pas dans 2 mois je pourrais plus mettre ma ceinture
sinon je vois qu'il va y avoir beaucoup de fille cette annee c'est fou ca!!!!
bon aller les filles gros gros bisous a toutes ainsi que les 2 nouvelles venus
sinon pour les new j'ai appeler mon nouveau gygy ce matin pour mon rendez vous d'avril ba oui mon cheri a accepter enfin que j'accouche a la maternite la plus proche de chez moi bon l'inconvennient c'est qu'avec lui je ne verrais plus bebe a chaques fois mais bon de toute facon je voulais changer de gygy donc !!et puis en plus pour les cours ce seras mieux pour moi moins 10min de voiture au lieu de 40 min et vu le ventre que je me tape là je vous dis pas dans 2 mois je pourrais plus mettre ma ceinture
sinon je vois qu'il va y avoir beaucoup de fille cette annee c'est fou ca!!!!
bon aller les filles gros gros bisous a toutes ainsi que les 2 nouvelles venus