Tam,
Il ne t'a rien donné contre les contractions, même genre spasfon ? Et ton amnio, tu l'avais faite quand ? Parce qu'en effet, je pense que tu serais bien rassurée si tu avais les résultats avant tes vacances ! Et comment va ton p'tit bonhomme ? Il est guéri ou toujours un peu patraque ?
Nelly,

Regarde : il est tout frais de ce soir !
Houuuu le gros bidon :wink:
Par contre (je touche du bois) pas de vergeture pour le moment ! Faut dire que je fais super gaffe au moindre signe de tiraillement de la peau, et je l'enduit d'huile d'amande douce ou d'huile de massage hydratante !
En tout cas, je penserais bien fort à toi demain à 10h30 ... et tu verras que tout ira pour le mieux !
Valou,
Le bidon, c'est fou mais ça arrive d'un coup parfois ! Le mien grossi par moment de façon hallucinante ! Je me souviens qu'en début d'année, ça se voyait très peu, et puis il y a eu 2 jours où j'ai ressenti des gros tiraillements dans le ventre, bah, le 3ème jour, c'était dingue comme il avait gonflé

Bof, t'en fait pas ! Au moins les gens remarquent que tu es enceinte :wink:
Zanini,
Rhooo, pas de bol pour les craquements de peau, cela dit, si tu hydrates au max, ça ne devrait pas se reproduire ! Ahhh, les joies de la grossesse ! Concernant les ovules, je n'en ai aucune idée, mais si ton gynéco te les avait prescrit au cours de la grossesse, il y a peu de risque que se soitn plus dangereux maintenant ! Mais pas acquis de conscience, passe peut être un petit coup de fil à ton doc !
Mape,
Merci pour le renseignement ceinture de maintien :wink: et effectivement pour ton traiteur ça va être du sport de trouver des trucs que tu pourras manger sans problème ! Mais je suis certaine que tu vas y arriver

. Quant au dessert, la gourmande que je deviens (c'est fou, je n'aimais pas trop le sucré avant de tomber enceinte :? :shock: ), te conseillerais de prendre les 2 .... hummm la pièce montée et surtout la nougatine : trop bon, mais en même temps la pyramide de macarons, ça me met l'eau à la bouche
J't'aide bien là, hein ???
Pour ton écho de demain, j'espère que tu sauras .... et que tu viendras vite nous le dire !
Tite_mag, si tu passes par ici, je pense à toi et soignes-toi bien :wink: