FémiBBjuillet 2006 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai oublié de vous dire, mauvaise surprise ce matin après la douche, j'ai vu une vergeture :shock: :evil: bon elle est pas trop grande vu que je l'avait pas vu avant, mais comme je n'en avais jamais eu c'est impressionnant.
je l'ai montré à ma tite soeur qui est en dernière année d'école d'infirmière, et elle m'a dit " ohh c'est rien ça y a bien pire qq fois!" :D :D

moi aussi je n'ai pas eu de vergetures pour le premier et là grosse horreur !!!!!! j'ai de petites vergetures en bas à gauche du ventre, et je me rappelle quand j'ai craqué, j'étais à 4 mois et la peau me grattait beaucoup et la surprise ca c'est transformé en vergeture :cry:

Sinon je suis encore sous antibio et là j'ai une grosse mycose , horrible, comment ca gratte !!! j'ai des ovules de polyginax que mon gygy m'avait donné à 3 mois de grossesse lorsque j'ai eu des antibios déjà , à votre avis n'est ce pas contre indiqué arrivé dans le 7ème mois de grossesse ???

Désolée zanini j'en ai aucune idée. Regardes sur la boîte et sinon demande conseil au pharmacien ou au doc. C'est le plus sûr.

Moi des vergetures j'en avais déjà quelques unes... Et oui le stress me fait grossir, maigrir, grossir etc. Comme en plus depuis le début de la grossesse j'ai al peau super sèche, j'essaie d'hydrater un ma et surtout je met la crème antivergeture de mustela. ON verra si ça marche. Peut-être que ça limitera la casse :?:

C'est bien valou que tu aies fait ton choix pour la mater, c'est un tracas de moins pour toi :)

Question bouffe, le plus drôle pour moi reste à venir... Pour la reception de mon mariage, on compte faire un cokctail déjeunatoire. Mais avec tout ce qui m'est interdit de manger, c'est très amusant de voir les propositions des traiteurs. Y'a des fois je serais supposée me contenter de 3 mini quiches :twisted: Donc je dois choisir chaque petit four un par un. Bien sûr je pense aux invités aussi. Mais il faut que je mange quand même, sinon je me vengerai sur le dessert. A votre avis, pièce montée ou pyramide de macarons :?:

Pour en finir avec la ceinture de maintien, je l'ai vue chez aubert aujourd'hui à 45 euros et hier j'ai vu la même à 30,70 euros ...

Nelly tu preferrerais une fille, un garçon ou qu'importe? Moi je pense depuis le début que c'est un garçon,sans avoir pour autant de préferrence, mais on verra... peut-être demain... et oui rdv avec gygy et sa machine à échographie. Et puis si on voit toujours pas, rdv écho officielle dans 15 jours :D

PS: et une tartine de plus :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !

vous parlez de vergetures, ben moi PAREIL ! :?
j'en ai pas eu pr ma 1ère grossesse (en mettant de la créme quand j'y pensé çàd rarement :lol:)
et là, j'ai vu 2-3 ptites traces blanches !!! :x
enfin c'est mon zom qui les as vu
bon, j'ai déjà vu des vergetures sur des filles ça fait "foncée" rougeatre, mais est-ce que qd c'est blanc ça se transoforme en rouge après ?
roh lala les filles, va falloir qu'on se tartine de créme tous les jours hein !

sinon ben j'ai les réponse à mes questions :
Nelly ton amio demain, j'te sohaite bon courage, ça va bien se passer :wink:

TAM : réponse demain j'espère !!! [-o<
allez, pis encore une prière aussi pr la nenette ! :lol: ==> :prayer: (c'est une prière bouddhiste ça te va ? :D :wink: )
ben vi tu veux "la surprise" j'avais oublié c'est toi le bébé vert ! :lol:

Mape pas de saucisson ? c'est la toxo c'est ça ?

bon, j'ai vu aussi que vous avez parlé de clinique
moi j'accouche à l'hôpital, pas celui en face de chez moi il est pourri (il le refont mais la mater c'est tj la vieille)
je vais ds une autre ville pas trop loin, la mater est SUPER !
les gens qui venaient me voir me disait que ma chambre ressemblait à une chambre d'hotel, avec super terrasse, tout le confort pr bébé, pr le langer, les bains..
bon, j'ai eu de la chance pr une chambre particulière ma cousine bosse là bas (c'est d'ailleurs elle avec une sage feme qui m'a accouché)
donc voilà, mo,n gygy bosse ds une clinique sympa, je serais certainement remboursé integralement vu la mutuelle que j'ai
mais je préfère la super mater du nôpital que je connais :wink:
vala...

ah oui ! mon dos!
ben j'suis allée voir un ostéo (super réputé pr pas trop manipuler) (yavé d'ailleurs 2 autres femmes enceinte ds la salle d'attente)
j'avais le bassin complétement tordu, il me l'a remis droit, faut juste que je porte pas mon fils encore pd 10 jours ==> :( :( :(
ça me manque et ça lui manque mais bon, on va faire avec
sinan je V beaucoup mieux, j'peux rester assise là à vous lire et à raconter ma vie sans avoir trop mal :D

bon, fopa trop que j'abuse kan m^me c'est tout frais, pis j'V encore écrire un roman alors j'm'arréte là :wink:

j'vous fais des bizoo les filles !!!

Tam,
Il ne t'a rien donné contre les contractions, même genre spasfon ? Et ton amnio, tu l'avais faite quand ? Parce qu'en effet, je pense que tu serais bien rassurée si tu avais les résultats avant tes vacances ! Et comment va ton p'tit bonhomme ? Il est guéri ou toujours un peu patraque ?

Nelly,
:lol: :lol: Regarde : il est tout frais de ce soir !
Houuuu le gros bidon :wink:

Par contre (je touche du bois) pas de vergeture pour le moment ! Faut dire que je fais super gaffe au moindre signe de tiraillement de la peau, et je l'enduit d'huile d'amande douce ou d'huile de massage hydratante !
En tout cas, je penserais bien fort à toi demain à 10h30 ... et tu verras que tout ira pour le mieux !

Valou,
Le bidon, c'est fou mais ça arrive d'un coup parfois ! Le mien grossi par moment de façon hallucinante ! Je me souviens qu'en début d'année, ça se voyait très peu, et puis il y a eu 2 jours où j'ai ressenti des gros tiraillements dans le ventre, bah, le 3ème jour, c'était dingue comme il avait gonflé :lol: Bof, t'en fait pas ! Au moins les gens remarquent que tu es enceinte :wink:

Zanini,
Rhooo, pas de bol pour les craquements de peau, cela dit, si tu hydrates au max, ça ne devrait pas se reproduire ! Ahhh, les joies de la grossesse ! Concernant les ovules, je n'en ai aucune idée, mais si ton gynéco te les avait prescrit au cours de la grossesse, il y a peu de risque que se soitn plus dangereux maintenant ! Mais pas acquis de conscience, passe peut être un petit coup de fil à ton doc !

Mape,
Merci pour le renseignement ceinture de maintien :wink: et effectivement pour ton traiteur ça va être du sport de trouver des trucs que tu pourras manger sans problème ! Mais je suis certaine que tu vas y arriver :lol: . Quant au dessert, la gourmande que je deviens (c'est fou, je n'aimais pas trop le sucré avant de tomber enceinte :? :shock: ), te conseillerais de prendre les 2 .... hummm la pièce montée et surtout la nougatine : trop bon, mais en même temps la pyramide de macarons, ça me met l'eau à la bouche :lol: :lol:
J't'aide bien là, hein ??? :lol: :lol:
Pour ton écho de demain, j'espère que tu sauras .... et que tu viendras vite nous le dire !

Tite_mag, si tu passes par ici, je pense à toi et soignes-toi bien :wink: