FémiBBjuillet 2006 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ba moi aussi je ne suis pas imminise contre la toxo mais je mange tous de meme de la charcuterie la sage femme ma juste dis d'eviter le pate car ils ne savet pas dans ombien de mains il est passe etc... mais sous vide ca va bon moi je mange surtout du soucisson a l'ail fume et pour les pate c'est moi qui les fais

sinon pour les new j'ai appeler mon nouveau gygy ce matin pour mon rendez vous d'avril ba oui mon cheri a accepter enfin que j'accouche a la maternite la plus proche de chez moi bon l'inconvennient c'est qu'avec lui je ne verrais plus bebe a chaques fois mais bon de toute facon je voulais changer de gygy donc !!et puis en plus pour les cours ce seras mieux pour moi moins 10min de voiture au lieu de 40 min et vu le ventre que je me tape là je vous dis pas dans 2 mois je pourrais plus mettre ma ceinture

sinon je vois qu'il va y avoir beaucoup de fille cette annee c'est fou ca!!!!

bon aller les filles gros gros bisous a toutes ainsi que les 2 nouvelles venus

Coucou,

alors pour ma visite tout va bien, le gygy m'a trouve plutot en forme et le principal c'est que mon col est bien ferme (j'avais un peu les boules vu toutes mes contractions).
Je n'ai tjs pas les resultats de l'amnio, j'espere demain avant notre depart en conges (le gygy retelephone au centre de genetique).

Mape a raison je garde la surprise du sexe pour la fin, mais je sais pas pourquoi je pense que c'est un ptit gars :wink:

Pour la clinique je suis inscrite pour l'accouchement par contre concernant les seance de prepa j'ai voulu m'inscrire hier (lors de ma visite) elle m'a dit que c'etait deja complet :shock:
Du coup je vais essayer de passer par une sage femme en liberale (en fait au depart je voulais faire une prepa a base de sophro comme pour les 2 premiers j'ai deja fait les classiques ... ca m'aurait changer).
Faut que je telephone, je vous dirais.

Nelly a qu'elle heure c'est ton prelevement demain, comme ca je penserais fort a toi a ce moment la ?

Moi la charcuterie comme je suis immunisee ... miam miam :D

Bisous a toutes,

Coucou les filles,

Bah mince Tite_mag, ça va pas encore mieux ton dos on dirait ! Tu as bien raison de te reposer ! Y'a que ça de bon !

Mape, ma pauvre, dur dur la tentation du saucisson, mais tu as raison, tu pourras faire un régime charcuterie après la naissance de BB ! Tu vois des fois, c'est mal foutu : je suis immunisée contre la toxo, mais je ne suis absolument pas fan de la charcuterie, donc, je n'en mange pas :lol:

Valou, c'est super que tu aies pu négocier ta maternité avec ton homme ! C'est quand même plus partique d'accoucher près de chez soi ! Dis, tu parles de ne plus pouvoir attacher ta ceinture :shock: tu as déjà autant de ventre ?
Ce soir, je demanderais à Chéri de prendre une photo, comme ça je vous monterais le mien ! Chui sure que je vous bat :wink:

Bonne journée les copines

Lynel

toujours plus fémi .....
on se doute topinette, vu les qq semaines d'avances que ton bidon est plus gros :D quoi que moi mm avant d'être enceinte j'en avait déjà un peu :oops: :? (de ventre)

tam, merci , je passe l'amnio demain à 10h30...
moi aussi j'ai l'impression que ce sera un ptit mec vu que "toutes les filles sont prises" :D :D :wink:
alors c complet pour les cours? en revanche comme tu as déjà accouché, c vrai que la sophro ça doit être sympa, j'ai eu un rdv avec une sage-femme qui m'a dit qu'en général ce sont plutot des femmes déjà maman qui font la sophro, et d'ailleurs de plus en plus de sages-femmes se forment à ces méthodes

moi aussi chui immunisée alors va pour la charcuterie, mais ce sont les fromages au lait cru que je regrette (surtout le brie de meaux) vu que je fait quand mm gaffe à la listériose :?

tite_mag prends soin de toi car qui ménage sa monture, va loin... ou qq chose comme ça :roll:

topinette pour mon ventre je peut encore attache la ceinture mais dans 2 mois ca seras fini et oui j'ai deja un tres gros ventre il est arrive d'un coup mais quand les gens me voyent ils croient que je suis presque a terme hihi pourtant niveau kilo ca va pour le moment