FémiBBjuillet 2006 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM j'trouve pas OU tu as répondu !! :?
et Mape t'es pas connectée pr me dire !!! (t'es tj connectée dab j'ai po d'chance :roll: )

bon, ben j'repasse demain tro bobo o dos pr rester :? (mais ça va kan m^me mieux, ça passe :wink: )

mag je peux pas etre connectée 24h/24... bon si tu veux j'essaierai...

Pour TAM ta requête est peine perdue... je te rappelle qu'elle veut pas connaître le sexe du bébé. Ca sert à quoi de faire des recaps? :lol:

Pour le résumé de son écho, reportes toi page 39 :wink:

De mon côté j'ai mis la photo de mon bidon à 4 mois pile dans "album"

Les invités ont bien bu le cidre hier, c'était sympa sauf que la nana qui va être témoin à notre mariage a eu la bonne idée d'apporter du saucisson ( du bon en plus) et j'ai même pas le droit d'en manger (toxo) :cry:
C'était dur de resister à cette belle rosette. J'ADORE la charcuterie et je peux même pas en manger un tout petit bout. Je me vengerai après la naissance, na! Je ferai un régime à base de charcutaille. Je risque pas de perdre les kilos en trop....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui c'est vrai c'est TAM qui veut pas savoir :roll:
roh TAM comment tu fais pr rester sans savoir ?
j'suis impatiente pr toi moi :lol:

ben oui TAM si tu peux rester connectée 24/24 au cas où j'ai besoin de toi ça m'arrange :lol:

oki, j'V voir page 39 et ton bidou aussi

dsl de pas tout suivre les filles mais comme j't'ai dit tout à l'heure Mape,
j'fais des passages éclairs alors j'arrive pas à tout lire j'peux tj pas rester trop longtps sur ma chaise (mon dos encore :roll: :? )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben l'echo, de TAM j'l'avais lu déjà (jai vraiment besoin de DORMIR !!! )
oki j'ai vu c'était ta consultation du 5éme mois hier et pas l'echo je m'éttais trompée encore une fois ! ](*,)