j'ai fait du grand ménage hier avant qu'arrive nos invités pour les 30 ans de mon homme, et du coup hier soir j'ai dégusté, je m'étais couchée et quand j'ai voulu me relever pour aller soulager ma vessie, et bien plus moyen de poser le pied gauche à terre...

ce matin ça va mieux, mais c'est la dernière fois que je fais le grand ménage toute seule!! il est prévenu.
mon moral va plutôt bien et c'est bizarre parceque je ne sais pas pourquoi un jour je vais bien et un autre moins bien. bon hier j'étais contente pour mon homme, une décennie de passée, et moi c'est pour dans 4 mois, avec le gros bidon :wink:
en fait quand j'ai eu ma visite du 1er trimestre, mon gynéco m'a demandé ou je compter accoucher, et cette maternité est tellement réputée, (avec seulement 10 ans d'activité) qu'y accoucher est difficile : soit on a une grossesse à risque soit on habite dans le secteur, sinon ils refusent bcp de monde, du coup j'ai su que ma voisine avait accouché là-bas en "privé" avec son gynéco-obstétricien, et voilà. mais c'est la secrétaire de mon gynéco qui a pris rdv pour moi et elle m'a alors dit d'appeler rapidement pour les cours puisqu'après il serai trop tard.