zanini a dit:
topinette, je connais la clinique de nogent j'ai une de mes collègues qui y a accouché, l'an passé, c'est bien mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de passage dans le couloir, pas très calme.
Ca, j'avoue que je ne sais pas encore comment ça se passe dans les couloirs, mais j'aimerais bien avoir une chambre individuelle ... faudra que je me renseigne ! Je connaissais l'ancienne clinique mais elle a été refaite l'année dernière me semble t'il, et il parait qu'elle est vraiment bien ! Quoi qu'il en soit, mon gynéco accouche là-bas, et je ne le lacherais pour rien au monde ! Il est rassurant et très très gentil !
Et puis, on reste 3 ou 4 jours à la clinique, non ? Au pire, si j'ai la chance d'avoir une chambre seule, je fermerais la porte !
Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais visitée ! En principe, je devrais y aller après mon RDV du 10 mars pour voir pour les cours d'accouchement !
En parlant de ça, qui les a déjà suivi ? On m'a raconté (et oui, je sais "On" est tout le temps là !) que pendant les cours, ils te montrent des vidéos d'accouchement qui se passent bien et d'autres, qui se passent mal ! J'ai vraiment pas envie de voir ça ! Vous dites quoi vous ?
Dis, Zanini, tu n'as pas la possibilité d'accoucher ailleurs si tu ne te sens pas à l'aise dans cette clinique ? Il doit y en avoir d'autres autour de chez toi ?