FémiBBjuillet 2006 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

moi là je fini de préparer mon petit et dans 20 min je vais voir le généraliste.

au fait devinez ma soeur a été voir mon gygy et lui a dit que j'étais fatiguée, il a répondu "votre soeur m'a jamais demandé un arrêt sinon je lui en aurai fait un !", je le trouve gonflé, car à la visite du 5è et 6è mois je lui ai dit que j'étais fatiguée et il m'avait répondu de me coucher plus tôt. Pas gonflé celui là .

Mape, les accouchements sont pris en charge en totalité me semble t'il ! Donc tu as raison de te faire plaisir en accouchant là où tu le souhaites ! Après tout, c'est un moment particulier, et il faut le vivre au mieux !
Pour les sages-femmes libérales, je ne sais pas trop quoi te dire ! Mais effectivement, si tu as le moindre doute quant à la qualité d'écoute et d'attention des SF qui vont se charger de ton accouchement, essaie de trouver quelqu'un en qui tu as confiance !
De mon côté, j'ai de la chance, car mon gynéco m'a promis qu'il m'accoucherait lui même, et j'ai hyper confiance en lui ! Le papa n'est pas encore certain de vouloir assister à l'accouchement, et pour être honnête, jene le force pas non plus ! Je ne suis pas sure d'avoir envie qu'il soit là, mais s'il décide de venir, je ne le lui refuserais pas ! Mais interdiction d'aller voir cequi se passe sous le drap ! Trop peur ! Mais bon, on verra !

bah moi j'ai choisi le gyneco qui m'accouchera, j'ai confiance en lui aussi, contrairement au premier. Bon il faudrait pas que j'accouche fin juin. Il sera là le week-end du 14 juillet par contre.
Les honoraires des toubibs et sage-femmes dans le privé ne sont pas pris en charge à 100%. Y'a des depassements, mais la mutuelle les prend en charge.

Pour les cours, quand faut-il les commencer? Au 6ème mois ou au 7ème?

Zanini j'espère que tu auras ton arrêt. TAM reviens nous vite après ton rdv!