coucou les filles, je me sens un peu seule , y a personne sur le lien DPA juin 2006, alors je viens vous rejoindre, quelles sont vos dates prévues à vous ? moi à la base gygy m'a dit 08/06/06, puis se fut 05/06/06 et enfin peut être pour le 29/05/06, mais bon sur mes papiers officiels c'est le 08/06/06, moi je me sens fatiguée, comme je le disais je n'ai pas été arrêtée depuis le début il n'y a que là , mon généraliste m'avait arrêté 15 jours pour des contractions trop douloureuses, et j'ai attrapé la grippe et bronchite jeudi dernier, donc j'ai du mal à m'en remettre je vais essayer de "tirer" 4 ou 5 jours de sup demain car mon arrêt se termine , et mon 1er est malade aussi. Pardon de raconter ma vie mais là je me sens vraiment seule, personne n'est enceinte à côté de moi, et j'ai plutôt l'impression d'enquiquinner mes collègues à parler Bébés !!!!
Sinon où avez vous trouvé la ceinture de maintien car le généraliste m'a dit qu'à force de tousser ma peau va craquer et qu'il faut que je m'en procure une.
bonne sieste les filles !!! gros bisous
Sinon où avez vous trouvé la ceinture de maintien car le généraliste m'a dit qu'à force de tousser ma peau va craquer et qu'il faut que je m'en procure une.
bonne sieste les filles !!! gros bisous