FémiBBjuillet 2006 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bonjour les filles,

Tam, je suis ravie de voir que ton écho s'est bien passée ! Tant mieux ! C'est un point super rassurant lorsque l'on voit BB s'agiter et être plein de vie ! En plus, si l'échographiste n'a pas décelé de signes particuliers, tu dois pouvoir être un peu rassurée !
J'ai toujours adoré ces moments particuliers que sont les échos ! C'est fantastique :D ...

Pour l'allaitement, merci pour tes renseignements !

Mape, je n'avais pas vu ton message hier soir :oops: , mais merci à toi aussi !

Bises et à tout à l'heure ...

Eh, z'avez vu, j'ai fait court là, hein ?!? :lol:

Oui topinette, tu as fait court :lol:
Bon je suis rassurée pour toi TAM. J'ai hâte de faire la 2 ème écho moi aussi. Tu n'as pas oublié de préciser à tes toubibs que tu voualis pas connaitre le sexe j'espère parce que sinon avec l'amnio ils risquent de faire la gaffe :?

Bon maintenant on attend des nouvelles de mag qui avait rdv aujourd'hui chez le toubib...

Sinon de mon côté RAS, sauf que c'est l'heure du déjeuner et que j'ai FAIM !!
donc je vais manger, @+ :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super pr ton echo TAM !!!

pr l'allaitemant j'peux renseigner persone j'y connais pas grd chose et en ce qui me concerne je choisi le bib
le coup des crevasses et infection me font un peu fliper
et aussi le coté "moins pratique"
mais bon, j'pense pas que ce soit que ça, doit y avoir d'autres raisons bref pr moi la question ne s'est jamais posé et j'ai adoré donné les bibs à mon bébé alors je referais pareil :wink:

vala, comme tu le dis si bien TAM, "c'est un choix absolument perso" et "et ne pas se laisser influencer " pr reprendre tes termes :wink:

ben sinan moi tj mon limbago, j'ai du porter un peu hteo hier et ça s'est re agravé :?
et c'est pas evident de se reposer (car c'est le seul remede) avec un bb de 16 mois

cet am RdV gygy à 15h30 pr la visite des 4 mois

voilà ;-)

bizoo à vous toutes !

Lynel

toujours plus fémi .....
tam je suis contente que l'écho se soit bien passée :wink:

en ce qui concerne l'allaitement, j'ai une amie qui voulait allaiter plus pour la bonne santé de son bb avec les anti-corps et tout et tout, donc pour sa 1ère petite fille, elle a allaité le plus qu'elle pouvait, et pour sa 2ème, c'est seulement là qu'on lui a dit que c'était surtout les 1ers jours que l'effet "immunitaire" était bénéfique, vu qu'après les qq jours de collostrum, apparait le lait progressivement, et que là il y a moins d'anti-corps etc... elle était déçue qu'on ne lui est pas dit pour sa 1ère car c'était pas évident, elle n'aime pas tellement allaiter.

sinon mape, je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas contrôler ce que prend bb, pour moi je pensais qu'en le pesant avant et après les tétés, on pouvait savoir environ combien il avait pris? j'ai 7 ans d'écart avec ma petite soeur, et je me souvient que ma mère avait une balance exprès pour elle c'est marrant que je me souvienne de ça, ça m'avait marquée.

courage tite_mag, et fait gaffe que ça ne s'aggrave pas trop ton dos, il faut te ménager.

ah au fait j'ai à nouveau resenti bb bougé, mais je me demande s'il n'est pas monté? c'est possible? parce qu'avant ça me paraissait plus bas??
je pense que c'est plus dificile à juger puisque plus proche de l'appareil digestif, et de ses bizareries :oops: :?

nelly , il est fort probable qu'il soit monté car déjà ton uterus a grandit ( il monte) et le bébé doit faire des allers-retours de bas en haut :D
Moi il a tapé quelques fois sur le col je l'ai senti et ca fait mal.

Sino je crois que le seul moyen de controller ce que le bébé prend c'est le le peser une fois par semaine. avant et après la tétée ca doit pas etre evident : il faut trouver une balance qui pèse au 10g près et qu'entre temps il n'ait pas était changé pour la couche etc... et puis je crois qu'au bout de 2 jours tu en aurais tellement marre que tu arreterais...
Si le bébé grossit normalement, y'a pas de soucis à se faire sur ce qu'il mange ou pas :wink: