FémiBBjuillet 2006 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Waouuu dis donc le lien que tu as mis est assez flippant :shock:
Pour le coca light décaféiné je ne pourrais pas te dire : j'aime que le vrai bien sucré :lol: mais seulement à très très petite dose ! Après, ça m'écoeure :wink:

Je pense qu'il faut pas trop s'en faire... les etudes sont parfois alarmistes. Or quand on y regarde de plus près, les effets d'une grande consommation de café serait de quelques grammes en moins à la naissance en moyenne. Donc rien d'inquiètant puisque je ne suis pas à cette dose de caféine.
Les medocs, l'alcool et le tabac sont bien plus dangereux.

Mag, tu nous donneras de tes nouvelles ? Pour le dos et les contractions.

zarrive plus a suivre ...

Bon mon ptit homme a bien une pneumonie, du coup il est sous antibio je pense que ca va alle vite mieux.

Pour l'allaitement effectivement c'est un choix personnel, moi je vais de nouveau allaiter, j'ai trouve que c'etait vraiment facile surtout quand ils ne font pas encore leur nuit et quand on a envi de sortir ... pas besoin de tout preparer la 'bouffe' est toujours prete. Ceci dit il y a d'autres inconvenients ... je vous laisse decider mais si vous avez des questions n'hesitez pas :wink:

tit mag, Pour les contractions moi zen ai deja pleins, depuis cette fichue amnio mais pour l'instant ca ne m'inquiete pas (zen avait plein aussi pour les 2 premiers).
J'espere seulement que le col ne s'ouvrira pas trop vite ... pour les 2 premiers 2cms a 6 mois ... et pourtant ils sont bien arrives a terme avec un peu de repos !

A+

Lynel

toujours plus fémi .....
alors moi j'ai toujours voulu allaiter, je ne me pose pas encore de question, j'espère que ce sera agréable :oops: :?
par contre si c pour éviter que bb soit moins malade, et blablabla, j'ai un collègue dont la femme à allaité pour leur 1er, et il est asmatique, alors que pour leur 2éme, (après une mauvaise expérience d'allaitement et de tire lait elle ne voulait plus allaiter) la petite est en pleine forme...
je pense que si on le sens pas et ben on le sens pas et pi c'est tout :wink:
ça sert à rien de se forcer pour telle ou telle raison, moi j'essaye pour mon 1er, et on verra.
c'est vrai qu'il faut moins s'inquiéter des biberons quand on est pas chez soit et puis chose à laquelle j'avais pas pensé, mais je l'ai lu ché plus où? mais c'est plus économique :wink:

mais tam c quoi pour toi les inconvénients de l'allaitement?

Oui, Tam, moi aussi ton expérience m'interesse ! Si tu as un peu de temps pour nous en parler ! Ce serait super sympa !

Pas trop dure la journée les copines ? De mon côté, je vais finir par faire une marque dans le canapé à force d'être couchée :oops:

Tite_mag ? Ca va mieux tes contractions et ton lumbago ?