FémiBBjuillet 2006 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello les filles !!!

j'vais avoir un peu d'tps ce WE avec vous j'ai un limbago :? j'arrive pas à bouger donc c'st WE à la maison :?
là mon zom est aux courses avec Theo et j'viens de remper du canaps au buro mais aïe aïe j'ai mal :-s

alors on a 3 bébés rouges (ben vi mape t'as oublié valou elle est restée en noir :wink: )
et toujours pas de bébés bleus !
allez sortez nous des ptits mecs les filles ! mape c'est pas toi qui veut un ptit gars ? si hein ! :wink:
en revanche on a un bébé vert c'est sympa ça :D

eh vos rêves les filles nan mais sans déc vous m'avez bien fait rire !!
mape ton histoire de Mr propre à la queue de tétard m'a fait "ouïe ouïe mon dos" tellement j'ai ris !! :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'enceinte on rêve bq plus et on rêve tj de bébé evidement
pis alors on s'imagine de ces trucs de ouf !
j'en avait fait des pas mal pr theo :wink:

ah j'ai mis ma foto ds l'album ds le post des bidous
bon, j'le remet là
à 4 mois et 4 jours donc :

j'lai mis à coté (chez moi) de celui à 3 mois
==> :shock: c'est affolant la différence !!!

nelly j'comprend tu dois plus savoir quoi penser mais disons que c'est plutot une bonne nvelle qu'on t'a appri là c'est bon signe
allez courage on est avec toi pr l'attente :wink:

bonne guérrison à ton fiston TAM :wink:

bizoo les filles !!!

mag

Oui Mape et Tam, j'ai la trouille d'accoucher et de ne pas savoir comment faire ! De la coincer, d'avoir mal aussi, et de mourir :oops: :oops: Je sais, c'est bête, mais je ne contrôle pas ! Quand j'y pense, je me trouve idiote !
En plus, je ne sais pas pour vous, mais y'a toujours la bonne copine qui arrive avec son histoire d'accouchement horrible de 20 heures, et qui balance ça comme si c'était évident que tu allais "en chier" toi aussi ! Alors du coup, je tresse pas mal ! Cela dit, mon gynéco m'a prévenue qu'avec le placenta bas-inséré, il faudrait peut être envisager la césa s'il ne remontait pas ! Bizarrement (j'ai honte :oops: ) ça m'a un peu rassurée !
Et puis pour tout dire, j'ai peur aussi de .... (rhoo j'ose pas :oops: ), bon aller, je le dis : de faire caca et d'être complètement déchirée et de ne pas pouvoir marcher ou m'asseoir pendant des semaines :oops: Je sais, je suis une grande malade !

Tite-Mag, aie aie aie le lumbago :? J'en ai eu un en début d'année, un truc vraiment idiot en me baissant pour ramasser le sapin : Crac et impossible de bouger pendant 1 semaine ! Alors sans médoc, ça fait ouille ! Heureusement, le medecin m'a prescrit une ceinture de contention : inesthétique au possible, mais quel soulagement ! Je la porte encore de temps en temps en cas de douleurs aux lombaires. Ca s'appelle "LOMBAX" de chez Thuasne vendue en pharmacie 55.86 € et remboursée sécu et mutuelle !
Bon et si tu veux rigoler, j'ai un stock de rêves débiles ! J'en fais au moins 2 par semaine, ça devrait alimenter le post !

Tam, bonnes vacances à la montagne ! Ca fait un bien fou ! J'y suis partie en janvier et c'est vrai que ça file la pêche ! Par contre dis, tu vas pas skier, hein ? Un petit conseil, prends de l'eau avec toi pour les ballades et attention au souffle : moins d'oxygène, et bb en a besoin donc tu risques de vite te sentir essouflée ! Mais rassure-toi, ça passe vite :wink:

Tu veux un p'tit gars Mape ?

J'ai pas tout lu, ,mais topinette, le travail parfois aide ton intestin à se vider. Pour ma part, j'ai eu comme une gastro toute la matinée avant mon accouchement. Sinon, de toute facon, ils te donneront un lavement. Et puis au pire, ils ont dejà vu ce genre de truc (caca) c'est pas rare.

C'est pas que je veux particulièrement un garçon, mais tout le monde me dit que c'est un garçon, donc je me suis faite à cette idée :wink:

Je pense que c'est normal d'avoir peur... mais tu verras vers la fin quand tu auras un bidon ENORME, tu n'auras qu'un hâte c'est d'accoucher :lol:
Les medecins te rassureront peut-être ainsi que les sages-femmes.
Pour ce qui est de faire caca, ils te donnent un laxatif à ton arrivée à la mater. Histoire que tu ailles au toilettes avant de rentrer en salle d'accouchement :wink: Et puis si y'a pas le temps, je t'assure qu'ils en ont vu d'autres...
Pour l'instant je suis super zen, rien ne m'inquiète. Mais ce sera different à mesure que le jour J approchera.

Je me rappelle quand j'étais petite, je croyais que la maman s'endormait dans son lit et que le lendemain matin elle se reveillait avec son bébé dans les bras... Ce serait tellement bien si c'était vrai :lol: Mais hélas... c'est different. Puis c'est comme l'épilation... pas agréable du tout, mais c'est mieux que d'avoir les pattes poilues à la plage :lol: Alors on le fait :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
topinette là j'peupa tro écrire (je tape d'une main et j'm'appuie sur le coude de lotre bras, bref pas pratique koi :lol)
oui donc sinan j'te raconterais mon accouchement
ct tellement bien et "m^me ps mal" que joré voulu le revivre 10 fois !
j't'assure, avec la péri ct LE TOP !!!
bon, tous les détails plus tard et tu verra t'aura plus peur :wink:
pr le caca ben comme le dit Annentd (coucou toi o fait, sympa de te voir par ici ;)) ben il te donne un lavement avant donc pas de souci disons qu'il y a moins de risque (ça doit être rare m^me nan ? :-k
tiens je demanderais à ma cousine qui bosse en mater...

heuh... vi j'veux bien rire avec tes rêves mais heuh... tu pourra atendre que j'ai plus mal au dos steuplé ? marchiiiiiiii !!! :D

j'prend note pr la "LOMBAX" dés lundi si j'ai tj mal

TAM tu part à la montagne ?
cool ! ça va vous faire du bien, tes enfants vt s'eclater aussi :wink:
on y est allé dimanche dernier et dimanche d'avant, ça fait du bien !!
(pareil j'ai pas skier mais j'ai fais de la luge :mrgreen: )
promis j'suis allée doucement, c'étais pr amuser mon fils qui était entre mes jambes :mrgreen:)
tu part genre 1 semaine TAM ? (jai du louper un message tiens... j'ai po vu :-k

allez, j'vais manger

@ plus les filles !!!