hello les filles !!!
j'vais avoir un peu d'tps ce WE avec vous j'ai un limbago :? j'arrive pas à bouger donc c'st WE à la maison :?
là mon zom est aux courses avec Theo et j'viens de remper du canaps au buro mais aïe aïe j'ai mal :-s
alors on a 3 bébés rouges (ben vi mape t'as oublié valou elle est restée en noir :wink: )
et toujours pas de bébés bleus !
allez sortez nous des ptits mecs les filles ! mape c'est pas toi qui veut un ptit gars ? si hein ! :wink:
en revanche on a un bébé vert c'est sympa ça
eh vos rêves les filles nan mais sans déc vous m'avez bien fait rire !!
mape ton histoire de Mr propre à la queue de tétard m'a fait "ouïe ouïe mon dos" tellement j'ai ris !!
c'est vrai qu'enceinte on rêve bq plus et on rêve tj de bébé evidement
pis alors on s'imagine de ces trucs de ouf !
j'en avait fait des pas mal pr theo :wink:
ah j'ai mis ma foto ds l'album ds le post des bidous
bon, j'le remet là
à 4 mois et 4 jours donc :
j'lai mis à coté (chez moi) de celui à 3 mois
==> :shock: c'est affolant la différence !!!
nelly j'comprend tu dois plus savoir quoi penser mais disons que c'est plutot une bonne nvelle qu'on t'a appri là c'est bon signe
allez courage on est avec toi pr l'attente :wink:
bonne guérrison à ton fiston TAM :wink:
bizoo les filles !!!
mag
j'vais avoir un peu d'tps ce WE avec vous j'ai un limbago :? j'arrive pas à bouger donc c'st WE à la maison :?
là mon zom est aux courses avec Theo et j'viens de remper du canaps au buro mais aïe aïe j'ai mal :-s
alors on a 3 bébés rouges (ben vi mape t'as oublié valou elle est restée en noir :wink: )
et toujours pas de bébés bleus !
allez sortez nous des ptits mecs les filles ! mape c'est pas toi qui veut un ptit gars ? si hein ! :wink:
en revanche on a un bébé vert c'est sympa ça

eh vos rêves les filles nan mais sans déc vous m'avez bien fait rire !!
mape ton histoire de Mr propre à la queue de tétard m'a fait "ouïe ouïe mon dos" tellement j'ai ris !!

c'est vrai qu'enceinte on rêve bq plus et on rêve tj de bébé evidement
pis alors on s'imagine de ces trucs de ouf !
j'en avait fait des pas mal pr theo :wink:
ah j'ai mis ma foto ds l'album ds le post des bidous
bon, j'le remet là
à 4 mois et 4 jours donc :

j'lai mis à coté (chez moi) de celui à 3 mois
==> :shock: c'est affolant la différence !!!
nelly j'comprend tu dois plus savoir quoi penser mais disons que c'est plutot une bonne nvelle qu'on t'a appri là c'est bon signe
allez courage on est avec toi pr l'attente :wink:
bonne guérrison à ton fiston TAM :wink:
bizoo les filles !!!
mag