FémiBBjuillet 2006 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape a dit:
Moi par exemple j'ai rêvé une fois que je mettais au monde un bébé qui avait le haut de monsieur propre (avec le t-sirt et la boucle d'oreille) et le bas, c'était un tétard... bon c'est dur à visualiser je le comprend. Donc dans mon rêve je rejetais cet enfant puis le lendemain je me foutais qu'il soit moche, c'était mon bébé et na! mon seul souci était que j'avais acheté des pyjamas pour rien : il avait pas de jambes mais une queue de tétard !!! y'a pas de vêtements pour ça...
Rêve débile, hein?
:lol: :lol: :lol: :lol: là, tu m'as battue ! Mais qu'est-ce que je rigole :lol: :lol: Mais c'est vrai que quand le subconscient se lache, ça fait parfois des trucs bizarres ! Je noterais les prochains pour vous les faire partager !

Hihihi, monsieur propre :wink:

Coucou,

topinette : dpa 6 juin - bébé fille
tite mag : dpa 14 juillet - bébé fille - écho morpho 3 mars
mape: dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho ?
valou : dpa ? - bébé fille- écho morpho ?
jeny : dpa? -bébé ? - écho morpho ?
tam : 7 juillet - bébé ?- 20 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !

Alors Topinette tu as trouve le chemin de Juillet .... mefie toi si tu as 3 semaines de retard a ton accouchement tu ressembleras a une baleine :lol:
Bienvenue parmis nous :!:

Nelly le geneticien ne t'a propose de ne pas faire cette amnio au vu de ton nouveau taux ?

Je repars au chevet de mon grand malade, mon aine a chope la vraie grippe. Le pauvre est vraiment mal ... en tout cas c'est impressionnant 40 de fievre depuis mercredi midi et ca descend qu'avec les medocs ... du coup il mange rien, je le force un peu a boire mais vraiment c'est pas facile .... j'espere que personne d'autre ne va la choper !

bises a toutes,

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien non tam, la généticienne que j'ai vu ne m'a pas dit de ne pas faire l'amnio, mais je pense que c'est à cause de mon taux sérologique qui est élevé et elle a fait ce calcul à l'aide d'un logiciel spécial, c'est pour ça que je trouve que ça complique les choses :?

j'avais répondu au copié collé, et je me rend compte que dans le tien la date de mon écho morpho, n'apparait plus :?:

je remet donc :

topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars
tam : 7 juillet - bébé ?- 20 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !

et je t'ai mis en vert (si la couleur te plait?) puisque ce sera le point d'? jusqu'à la fin :wink:

bon et attention à la grippe alors...

TAM a dit:
Alors Topinette tu as trouve le chemin de Juillet .... mefie toi si tu as 3 semaines de retard a ton accouchement tu ressembleras a une baleine :lol:
Bienvenue parmis nous :!:
:lol: :lol: Non non non, pas de retard j'espère ! Enfin pas autant :shock: Parce que là, c'est certain, je serais une vraie baleine !

Désolée pour ton fiston petite Tam, et j'espère qu'il guérira vite :wink:

Bises

topinette : dpa 9 juin - bébé fille - écho 3ème trimestre 10 avril
tam : 7 juillet - bébé :?: - écho morpho 20 fevrier, et ce sera BB ? jusqu'a la fin !
nelly : dpa 22 juillet - bébé ? - écho morpho 10 mars

J'ai mis par ordre de dpa. Ca permet de savoir qui est la plus avancée. Bien sûr topinette nous bat à plates coutures :wink: