FémiBBjuillet 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape, j'voulais dire le rdv DES 4 MOIS j'me suis trompée j'suis allée trop vite :wink:
"pask'il y a bq de chance pr que vous sachiez le sexe à 4 mois"
donc toi le 24
moi le 21
les filles, vos rdv ?
j'ai hâte de connaitre le sexe de vos bébés dites moi tout pr les rdv :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
alors en effet mape, je risque de faire l'écho du 5e mois avant d'avoir les résultats de l'amnio puisque c'est prévu le 10 mars, (normalement je devais la faire le 3 mars, mais mon gynéco est en vacances alors plutot que de voir son remplacant, j'ai préféré reporté d'une semaine.

pour le sexe, on est pas vraiment pressé de savoir, je crois mm qu'on aurait peut-être déjà pu le savoir à l'écho du 4e mois (qui a duré 1/2h, vu que je venais d'avoir le résultat du tri test, et que gygy a voulu vérifier que tout aller bien) mais on en a mm pas parlé :roll:
de toute façon je ne suis pas trop curieuse, et peu importe que ce soit un garçon ou une fille :wink:

bon sinon je ne sens plus tellement bb bougé, mais je met ça sur le compte du repos, vu que je dors bcp, et que je suis moins fatiguée, parceque bizarement je le sens moins depuis que je suis en arret.

ah au fait, je n'ai pas changé de taille de sous-tif, avant 95D-E et je porte toujours les mm, sauf qu'ils sont un peu plus ferme :oops: c'est tout

bon ze reponds vite fait pour la recap de tit_mag
Echo mardi 21 et visite mercredi 22 ... et lundi c'est mon annif ... :p

Voili voilou
Bonne soiree a toute