FémiBBjuillet 2006 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

nelly, faut pas déprimer comme ça. C'est pas de bol que tu ne puisses faire l'amnio plus tot, car tu serais soulagée plus tot aussi. Mais dis toi bien que l'amnio que tu vas faire n'est que pour le medecin une façon de se couvrir. Tu es jeune et ton écho était bonne. C'est le diagnostic le plus sûr concernant le bébé :wink:

Tam tu ne dois pas avoir peur non plus. La deuxième écho est plus longue que la première, donc plus de temps pour voir le bébé. Et connaître le sexe aussi.

Moi j'ai pris rdv pour l'écho le 10 mars. et mon prochain rdv chez le gynéco est le 24 fevrier. J'aurai peut-être encore droit à une petite écho :wink:

Sinon si quelqu'une connait des astuces contre la rétention d'eau, je suis preneuse, mais d'après ce que tu dis TAM, y'a rien de miraculeux... Je vais donc me préparer à devenir baleine :lol:

Non pour la retention d'eau je n'ai malheureusement pas de remede miracle ... desolee.
Par contre on m'avait dit de faire du sport, bien marcher pour faciliter la circulation ou la natation, mettre les pieds en l'air dans le lit (tu mets un coussin sous le matelas au pied du lit), se passer un coup d'eau froide a la fin de la douche.
Mais dans mon cas, ca a continue et j'ai termine avec trop de kilos a mon gout a la fin de ma premiere grossesse :shock:

et sitôt la grossesse terminée, tu as perdu les kilos d'eau ?
La retention se traduit par tous les membres gonflés? mains comprises?
Désolée des questions... mais j'essaie de me figurer ce qui m'attend :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ptite Nelly c'est juste un mauvais passage
j'me doute que ça doit être dur mais tu verra, ds kelkes semaines tout sera terminé et tu pourra de nouveau nous raconter plein de choses sur ton bébé que tu sent bouger, sur tes echo...
là je peut comprendre que tu n'aies pas très envie de parler de tout ça :(

mais surtout si tu as des inquiétudes, si tu as besoin que ça sorte, n'hésites pas à venir te confier ok ?
finalement, c'est pas quelque chose de grave que tu as, c'est juste "une question d'attente"
c'est pas marrant du tout mais il n'y a rien de grave tu vois ce que je veux dire ?
puis Mape a raison au sujet des medecin et du fait de faire des amio "par prudence"

courage, le tps passe kan m^me vite !!!
j'te fais des gros bizoo de soutien ! :wink:

TAM et Valou je croise les digts pr vous, mais yapa de raison que ça n'aille pas de tte façon :wink:

Mape pr la rétention d'eau, essaies de mettre un post ds "grossesse" tu aura des réponses je pense

Je vais attendre car j'ai rdv avec le gygy dans 10 jours. Je lui poserai la question. S'il me confirme que c'est la retention d'eau et pas autre chose (ma mère avait fait du diabète gestationnel) je posterai. Pour l'instant y'a pas péril en la demeure. Mais je voualis finir à +12 kg maxi ( c'est pour ca que je me surveille) alors ça m'embêterai quand même pas mal de finir à + 25 kg :shock: