oki Jeny j'met la liste vite fais paske je sais que j'ai oublié des trucs, j'men était apperçu mais j'les ai pas noté du coup là tout d'suite chépa ce que j'ai oublié
bref, alors ma liste :
- un stérilisateur + des bibs
- 1 sac isotherme pr les bib kan on part (le mien estchauffant avec l'allume cigare, bien pratique)
- le baby-cook (mais ça c'estpr plus tard à 4-5 mois)
- table à langer
- couffin (mais on peut prendre la nacelle ou un cale bb pr mettre ds le "grd" lit)
- baignoire + transat de bain
- chaise bb (ça aussi c'est pr plus tard)
-parc (pr plus tard)
trotteur pr cells qui ont de la place (pareil, pr plus tard)
voilà, mais j'en ai oublié plein !
j'suis dsl les filles mais en ce moment j'ai vraiment pas bq de tps, mon fils est trop grd pr rester trankillou ds son transat et trop petit pr jouer tout seul trop longtps
c'est juste la période où ils ont le plus besoin de nous, plus il est perturbé (certainement du à mon bidou) donc il me demande pas mal d'attention
puis j'ai des choses à faire à m'oqp... ffffffff :roll:
bref, j'ai pas bq de tps à vous consacrer malheureusement :?
mais ça va pas durer les filles :wink:
j'ai qd m^me réussi à lire tout mon retard ;-)
Nelly ça arrive des passages comme ça, en plus qd on est enceinte tout est emplifié, ben vi les hormones :wink:
ça va passer, pis on est là :wink: (enfin moi plus trop mais bon
)
j'vous fais es bizoo les filles, et j'vous promets que d'ici kelkes tps j'aurais de nvo plus de tps à vous consacrer !
et pr moi aussi ! ça me manque en ce moment de ne pas pouvoir tout partager avec vous ! :?
@ plus mes popinettes de grossesse :wink:
bref, alors ma liste :
- un stérilisateur + des bibs
- 1 sac isotherme pr les bib kan on part (le mien estchauffant avec l'allume cigare, bien pratique)
- le baby-cook (mais ça c'estpr plus tard à 4-5 mois)
- table à langer
- couffin (mais on peut prendre la nacelle ou un cale bb pr mettre ds le "grd" lit)
- baignoire + transat de bain
- chaise bb (ça aussi c'est pr plus tard)
-parc (pr plus tard)
trotteur pr cells qui ont de la place (pareil, pr plus tard)
voilà, mais j'en ai oublié plein !
j'suis dsl les filles mais en ce moment j'ai vraiment pas bq de tps, mon fils est trop grd pr rester trankillou ds son transat et trop petit pr jouer tout seul trop longtps
c'est juste la période où ils ont le plus besoin de nous, plus il est perturbé (certainement du à mon bidou) donc il me demande pas mal d'attention
puis j'ai des choses à faire à m'oqp... ffffffff :roll:
bref, j'ai pas bq de tps à vous consacrer malheureusement :?
mais ça va pas durer les filles :wink:
j'ai qd m^me réussi à lire tout mon retard ;-)
Nelly ça arrive des passages comme ça, en plus qd on est enceinte tout est emplifié, ben vi les hormones :wink:
ça va passer, pis on est là :wink: (enfin moi plus trop mais bon

j'vous fais es bizoo les filles, et j'vous promets que d'ici kelkes tps j'aurais de nvo plus de tps à vous consacrer !
et pr moi aussi ! ça me manque en ce moment de ne pas pouvoir tout partager avec vous ! :?
@ plus mes popinettes de grossesse :wink: