FémiBBjuillet 2006 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles

je doit dire que la nuit n'a pas été très bonne, j'ai fait un rêve bizarre, je me souvient juste que mon enfant est nait 2x plus grand qu'un autre nait en mm temps, je revoit les 2 bb l'1 à coté de l'autre... ça fait drôle...

en plus je revomit depuis ce matin, j'ai déjeuné mais ça passe pas, pourtant hier ça aller mieux :?

j'en ai parlé un peu avec mon homme hier soir (pas longtemps vu qu'il est parti à son entrainement) mais difficile de savoir ce qu'il ressent. Je voit bien qu'il est mal à l'aise, mais c'est un homme! et vous savez comme moi qu'ils ne disent pas toujours ce qu'ils ressentent.

en plus il faut que j'aille me faire piquer à nouveau, pour mon dosage mensuel pour contrôler ma thyroide, je suis en retard de qq jours, mais j'ai pas le coeur... j'ai pas envie d'avoir une autre mauvaise nouvelle.
surtout que concernant mes dosages, depuis 10 ans que j'ai cette maladie, j'ai déjà eu plusieurs revers, alors je m'attend à tout...

comme vous pouvez le voir j'ai pas trop le moral, mais ça fait un bien fou de vous en parler, et je suis vraiment contente de pouvoir partager tout ça avec vous :wink:

vous en faites pas les filles on est là pour se serrer les coudes et vous ecouter :wink:
et surtout pour vous remonter le moral au beau fixe!!!!

Nelly, pour ton homme tu n'as qua lui proposer de t'accompagner a ton RDV de vendredi, comme ca c'est une tierce personne qui lui en parlera, ça peut l'aider a se 'decoincer'.

Sinon moi j'ai finalement tres bien dormi, par contre je pense que je stress sans m'en rendre compte parce que mon transit est tout retourne, si ca se trouve toi c'est pareil.

Boit du coca ca aide. Va faire ta PDS, et il faut positiver !

Bises et bon courage.

Allez nelly, détends-toi. Plus façile à dire qu'à faire...
Effectivement les hommes ont du mal à parler... il a peut-être besoin de réfléchir aussi.
Si tu as besoin de parler, on est toujours là !!
Dans 3 semaines tout ça sera un mauvais souvenir... et ce sera l'heure de la deuxième écho et de revoir vos bébés bouger et de connaitre la couleur des chaussons :wink:
Il faut juste être patiente.

Lynel

toujours plus fémi .....
merci de votre soutien,

jeny : oui c'est super de pouvoir se serrer les coudes :wink:
Tam : mon homme vient avec moi à tous les rdv, sans que je lui demande, il a la chance de pouvoir se libérer de son travail un peu comme il veut
mape: je viens d'appeller le labo, je vais faire ma pds cet aprè'm. 3 semaines à attendre à partir de l'amnio, et comme je ne sais pas quand je la ferai??
mais oui je connaitrai alors la couleur des chaussons :wink:
de toute façon depuis que je suis enceinte, le maitre mot est PATIENCE!!!

je résume, 3 moi à patienter que bb s'accroche bien, 1 mois plutôt sereine, et pour le mois prochain ce sera encore patience...