FémiBBjuillet 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon, c'est raté, le bébé était pudique ...
En tout cas il gigotait bien... Donc on ne saura pas avant la deuxième échographie officielle, c'est à dire après le 10 mars...
Point positif, ce gynéco me plait plus que l'autre. Il était tout content que mon premier gynéco m'envoie à lui car " c'est un chirurgien épatant, absolument fabuleux". Mais bon, je preferre la maternité du second. Et puis il était très causant, rassurant, il a même cherché exprès pour moi le zizi du bébé ( qu'on a pas vu) et sinon il m'expliquait : là c'est le coeur, là le diaphragme, vous voyez içi? c'est le fémur gauche etc. En plus, il est juste à côté de chez moi, donc j'évite le métro.

Quoi valou ? t'es monté à paname et t'es même pas venue me voir ? je suis déçue :(
Et non moi pas de nettoyage de peau en institut... par contre je viens de m'inscrire dans un institut ( avec abonnement ) qui fais des epilations aps chères, docn au besoin j'irai les voir pour qu'ils fassent quelque chose contre cette peau sèche décorée de quelques boutons aux 4 coins !! Puis, il faut que je sois belle pour le mariage !

Message à toutes, celles qui viennent à Paris doivent venir me dire bonjour...

@+

Mince il faudra attendre le 10 mars pour connaitre le sexe de BB Mape, encore quelques semaines de patiente ... je reste sur une fille sauf si tu nous mets d'autres photos de bidon d'ici la :wink:

bon ben c po grave si tu sais pas ca laisse le suspens 8)

et puis le principal de voir qu'il ou elle allait bien :wink:
c'est vrai que c'est rassurant quand ton gygy t'explique tout et de fais bien tout voir,j'espère que celui que je vais voir demain est mieux que celle que g :?: on verra
de toute facon mape tu deras la plus belle le jour de ton maraige et surtout la plus radieuse :wink:

j'ai prévu de faire une photo tous les mercredis. Je colle les photos les unes aux autres et je verrai l'évolution.
Oui je serai la plus belle, mais légerement bouffie quand même.

Bon mon occupation de fevrier va être de sentir le bébé bouger...
En tout cas jeny, on pensera à toi demain, puis aussi à valou qui va faire l'amniocenthèse. En espérant des bonnes nouvelles de partout!