FémiBBjuillet 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ah oui j'ai oublier de vous dire que une sage femme va venir chez moi jeudi matin et l'aprs midi je vais aller voir un medecin de la secu pour demander un arret defenitif vu que gygy ne veux pas il m'a dit d'aller demander l'autorisation a la secu
voila j'ai fini

valou ,je penserais moi aussi a toi demain ,reste zen (je sais plus facile a dire qu'a faire ) mais on te soutien :wink:
tu as bien raison de voir un medecin de la secu ca va clouer le bec de ta patronne et pour toi c'est la meilleur solution

Mape n'oublie pas de donner de tes nouvelles :lol: fille ou garcon ???
je suis super curieuse :lol: :lol:

Tam en effet nous n'habitons pas tres loin l'une de l'autre une centaine de bornes a peut pres :)
ici on a encore bcp de meige car j'habite dans les hauteurs :eek:

est les popines comment ca va ???

bisous a tout à l'heure et bon appetit !!!!!!

Valou, c'est une bonne idée de prendre les devants en prenant rdv avec un doc de la sécu pour un arret definitif. C'est un arret justifié.
Puis si ca marche pas tu peux toujours menacer ta patronne des prud'hommes avec une plainte pour harcelement moral. Les femmes enceintes etant generalement très protégées.

Bon les filles, c'est l'heure de prendre les paris... fille ou garçon ? Sachant que je n'ai aucune préferrence pour l'un ou pour l'autre. Dans mon entourage, tout le monde pense garçon, sauf mon papa.

PS: si il me fait pas d'écho ou si le bébé est mal placé, ca reporte à mi-mars pour la 2 ème écho officielle. Ce sera la semaine de mon mariage ...

Coucou Mape,

Alors je suis retournee voir ton bidon dans album ..... alors je dirais fille .... comme ton ventre est bien different du mien et que je pense attendre un ptit gars ...... je dis FILLE :D

Bon j'espere que tu seras fixee ce soir, je suis curieuse hein :wink:

bonne echo !

je mets la dernière photo en date ( mercredi dernier )

j'ai pris 1.4 kg depuis le début de la grossesse .
Et aussi j'avais developpé de l'acné... pas drôle d'avoir 15 ans à nouveau :twisted: ... mais ca va maintenant, ca part . Sauf que du coup j'ai la peau très séche :( , mais des cheveux superbes :D