FémiBBjuillet 2006 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

pour moi je serais fixer pour le sex avec l'amnio dans 15 jours sinon vu que gygy fais la piqure dans le bidou en faissant l'eco pour pas faire bobo a bebe je lui demanderais apres qu'il est pique si il vois quelquechose!!!!
mais sinon verdict definitif apres

eh ben moi aussi on dirait une ado de 15 ans et pour moi ca passe pas du tout j'ai même l'impression que ca empire !!! :evil:
oh mais quelle chance tu n'as pris que 1.4 kg :shock: moi je suis dejà à 5 kg :shock: :shock: et lors de ma première grossesse gt dejà à 8kg :shock: :shock: mais bon je me dis que ce n'est pas trop grave je les perdraient apres :? pour mon fils j'ai tout reperdu donc y a pas de raison :)
pour ce qui est du vote moi je parie garcon !!!

Valou comme dit mape en effet les femmes enceintes sont super bien prot"gées et si tu veux plus d'info telephone directemnt a l'inspection du travail qui te diront les demarches a suivre :wink:

merci jenny mais je viens de telephoner a la securite social pour savoir si il fallais prendre rendez vous avec le medecin conseil ou si je pouvais y aller directement car mes intentions etais d'y aller jeudi et j'ai du sentir le vent venir car il faut faire un courrier et faire un e motivation pour le rencontrer donc j'ai rediger mon courrier et le mettrais directement demain dans leur boite au lettre si vendredi j'ai pas de nouvelles j'irais voir mon medecin traitant car j'ai pas envie de remettre les pieds au boulot lundi voili

sinon moi aussi je suis redevenu une ado maos ceux depuis le debut je fais donc un nettoyage de peau chez mon instittu tous les mois et jeudi derniers je suis aller chez lancome a paris faubourg st honore pour la totaloe 3heures de massages le must et en sortant je me suis retrouver avec patricia kaas en personne et oui
mais croyer pas les filles que je me suis payer ca toutes seul ah non non non c'est les produits kerastase qui me la offert lors d'un challenge de vente de produits au salon et j'ai gagner hihi!!!!!
et ca vos le cout de conseiller ces petites clientes

ouahhhhh mais quelle chance de rencontrer patricia kaas et enplus de se faire dorloter pendant 3 h :shock: ,en tout cas tu as bien raison surtout que tu stresse pas mal en ce moment :wink:

coucou,

Quelle chance de se faire dorlotter 3h ..... j'en reve :wink:

Sinon moi a la difference de vous j'ai habituellement de l'acne .... arghh mais alors lors de mes grossesses j'ai une peau magnifique .... zen profite !

bon alors roulement de tambour pour BB Mape .........