FémiBBjuillet 2006 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
un petit coucou vite fait car j'ai du boulot du retour de vacances :cry: lessives, rangement...
je n'ai rien fait hier vu que j'ai baladé toute la journée :roll: prise de sang, shopping solde vetements de grossesse (pffff rien trouvé!) et puis j'ai rejoint mon homme qui aidait son meilleur ami à déménager.

sinon je suis contente car je commence à croire que c'est vraiment bien bb qui bouge, j'ai lu grâce au lien que mape a mis sur neufmoisetplus.com que c'était possible! d'ailleur ce lien est sympa, je ne connaissait pas.

au fait les filles, c'est normal que vous ne vous êtes pas souvenu de mes vacances puisque je n'ai absolument pas eu le temps de vous faire un petit coucou avant de partir, j'ai arrêté mon travail jeudi soir et départ le lendemain midi, sans avoir eu le temps de préparer mes valises ni fait le ménage avant de partir, alors nous n'avons mm pas allumé l'ordi!
c'était la course, et j'avoue que j'ai un peu abusé mais bon je savais qu'après c'était relax 8)

bises

Coucou,

Alors de retour au boulo, je viens vous faire un petit coucou. J'espere que tout le monde se porte bien.

Mape: Je suis contente pour ta cousine, j'espere qu'elle va bien se remettre de l'operation.

Bon alors si je comprends bien je vais être la dernière a pas connaitre le sexe du BB, vous ne me facilicitez pas la tache les filles :wink:
Ha si peut etre que Nelly ne demandera pas ..... Nelly ?

Sinon j'attends avec impatience ce soir pour BB Mape et demain pour BB Jeny.

Tiens Jeny on dois pas habiter tres loin je suis de la région Grenobloise.
Il a beaucoup neige vendredi et samedi et dimanche on a fait bonhomme de neige et chateau fort dans le jardin :shock:

Bises a toutes,

coucou les filles alors je me decide a venir vous faire un petit coucou j'ai vu vos post de soutien merci beaucoup ce fais du bien surtout en ce moment

demain a cette heure ci mon amniocenthese seras faite je pense que cette nuit va etre tres longue j'ai commencer le traiement ce matin et ce pendant 4 jours mardi mercredi repos pas bouger

c'est vrai que je vous avous que mon moral est au plus bat ba oui je sais c'est pas bien mais je n'y arrive pas :cry:

je me dis qu'il va falloir attendre 15 jours pour les resultats et que pendant ce temps je serais repartis au boulot avec ma tres chere je l'ai mise au courant elle m'a dit que je fabulais donc la reprise promet

voila sinon au niveau de mes jambes toujours pareile meme avec les collants pffff!!!!! je desespere

voila les filles a bientot et merci encore

coucou Valou,

Allez t'angoisse (je sais plus facile a dire qu'a faire) pas trop ca va bien se passer.
Je penserais bien fort a toi demain et je te souhaite plein de courage, ton homme va t'accompagner ?

En tout cas laisse tomber le sarcasme de ta patronne et va voir la medecine du travail .... ok ??

Bisous

coucou Valou,

Allez t'angoisse (je sais plus facile a dire qu'a faire) pas trop ca va bien se passer.
Je penserais bien fort a toi demain et je te souhaite plein de courage, ton homme va t'accompagner ?

En tout cas laisse tomber le sarcasme de ta patronne et va voir la medecine du travail .... ok ??

Bisous