FémiBBjuillet 2006 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour tout le monde,

Bon alle faut soutenir notre petite Valou qui passe une mauvaise periode :cry:

Entre sa patronne super conciliante et l'agression medicale du a ses resultats de triso ... vraiment c'est pas cool.

Gros bisous a toutes et en particulier a Valou.

A+

au fait valou

moi je suis en arret maladie d puis le 16 decembre (1er arret pour maladie),mon 2eme arret est pour grossesse pathologique et le 3eme aussi.
je viens juste de touché mes indemnités du mois de decembre ,donc avec ce que ma versé mon patron et la secu j'ai une légère perte de salaire, tout en sachant que gt a 3/4 temps,par contre je ne peux pas te dire le montant que je vais toucher pour le mois prochain .
je leur ai passé un petit coup de tel hier et il m'ont juste dit que la base moyenne était de 23 € par jour .
voili j'espère que je t'ai renseigné assez !!
en tout cas vaut mieux s'arreter pour le bb c plus sur :wink: et puis pour toi car c fatiguant et ce n'est que le début donc profites en si tu peux t'arreter fais le ,tu pourras prendre soin de toi et peut etre que pour tes jambes ca ira mieux :wink:

ze sais pas pourquoi mais g l'impression de ne pas m'être exprimer correctement (peut etre pas bien réveillée) :lol: :lol: :lol:

je vous fais un bisous et je viendrais me relire tout à l'heure :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valou, j'ai envoyé un mp hier que tu n'a pas ouvert
et un autre ce matin, très rassurant pr ton tri test ;-)

Moi je suis persuadée que le bébé de valou va bien, l'ennui c'est que pour elle il y a forcement un doute, et du coup elle va flipper pendant quelques semaines, alors qu'elle en a vraiment pas besoin en ce moment

Allez valou, on pense toutes très fort à toi

hésites pas à parler, ca fait du bien d'exprimer ses peurs !

Dans un autre ordre d'idées, j'ai des questions un peu bêtes à celles qui ont déjà eu des enfants ...
Les draps housses et aussi les tours de lits, il en faut combien ?
J'aurai dit 4 draps housses et 2 tours de lit . J'ai bon ? OU alors il en faut plus/moins ?

Sinon je suis ravie, près de chez moi y'a une boutique qui vend toute l'année du matériel de puériculture neuf et pas ceux de la saison dernière à minimum -15%, mais ca peut aller jusqu'à plus...
Exemple, le porte bébé baby björn et à 49.90 € ... Et c'est pas en solde, c'est leur prix normal.
J'en viens pour regarder le prix des poussettes, et ca fait quand même de belles économies...

Et donc finalement on prendra une autre poussette avec nacelle et cosi . J'aurai la totale pour 360 € . Nettement moins cher que bébé confort !