FémiBBjuillet 2006 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Coucou,

Petit coucou a Juy, si tu repasses par la je te fais de gros bisous.
Comme Mape j'ai ranger mes 'anciens ' habits et fais de la recup sur les vetements pour femme enceinte :wink:

Mape: je crois aussi que 4 draps housse c'est amplement suffisant pour un BB. Moi au debut comme ils recrachaient pas mal au lieu de changer les drap 2 fois par jour, je rajoutais une petite serviette de toilette sous leurs tête. Pour le tour de lit un seul ma suffit je le lavais et sechais dans la journee.

Tit_mag: no stress ma belle, concernant le tri test qu'elle est ta decision tu vas le faire ?

J'espere que tout va bien pour vous et vos crevettes :wink:

bonne journee et a plus,

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

salut Juy, c'est gentil de passer nous faire un coucou :wink:
ben mon bidou pointe pas mal aussi mais j'rentre encore ds mes fringues par contre :D
enfin ps toutes mais j'ai pas mal de pantalons extensibles, et m^me une jupe longue que j'peux encore mettre
donc tj pas de vetements de grossesse :wink:

d'ailleurs les filles, j'vous montrerais une foto d'un jeans que j'ai depuis bien avant d'avoir été enceinte et qui est SUPER TOP pr femme enceinte, pourtant il est pas fait pour
j'l'avais mis pr theo juska 6-7 mois de grossesse, trop pratique, en haut c'est... ben j'vous mettrais une foto car trop compliqué à expliquer :wink:

alors pr le tri test oui j'vais le faire, enfin je crois, chépa trop :roll:

les filles, j'dois vous faire une liste de TOUT ce que j'ai eu pr theo mais encore une fois j'ai pas l'tps là :oops:
j'part ce aprèm mais j'vais vite trouver le tps de le faire, PROMIS :wink:

gros bizoo à toutes :wink:

alors tite mag, on l'attend cette liste :wink:
les femmes, toujours à se faire attendre !

Te presses pas, on a encore 5/6 mois avant l'arrivée du bébé . D'içi là tu trouveras bien le temps . Occupes toi bien de ta tite famille :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi Mape ça vient ça vient :lol:

sauf j'arrive à venir qu'en coup d'vent en ce moment sur le femi :roll:
mais j'y pense ;-)

salut les filles HOLA

j'espère que vous allez bien ??? nelly et valou on a plus bcp de nouvelles de vous sur ce post !!!

tite mag ne stresse pas pour le tri-test c juste une formalité :wink:

merci juy de passer pour nous dire bonjour reviens quand tu veux :wink:

Mape : pour les draps moi aussi je pense que 4 c'est suffisant et pour eviter de changer les draps trop souvent lorsque bb regurgite moi j'avais acheté des langes et des couches pour metre en dessous de sa tête :wink:

tam je te fais un bisous :wink:

eh bien moi aussi j'ai rangé tout mes fringues :shock: ,je grossi a vu d'oeil :shock: :shock:

bizzzzzz les filles