FémiBBjuillet 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors des draps j'en ai beaucoup mais ça ne sert à rien d'en avoir tant (enfin si pr 2 bb maintenant ça va me servir :lol:)
et une chose, on m'avait offert des parures de draps mais les draps du dessus je ne m'en sert pas puiske j'ai des couettes et je met des housses de couettes
alors si vous faites pareil (les couettes), ne pas HT des draps du dessus on s'en sert pas

mape : 4 draps housse et 2 tour de lit ça me parait suffisant ;-)

super pr tes réducs ! le baby björn à 49.90 € ça m'ainterresserait !!!
mais on a pas ça prés de chez nous :roll:
360 € pr une poussette compléte tu t'en sort bien vu ke ça doit être de la marque ds un magasin de puériculture (donc du costaud)
et pas du "carrefour" comme a eu quiquie et qui le regrette :wink: (vois un de ces mess kelkes pages avant ;-))

pr le tri tes j'sais pas si j'le fait du coup :-k
ah faut que je tel à mon gygy !!
je vous laisse !!

bizoo !!

oui c'est l'ensemble poussette red castle sport

Et je sais pas combien couterai les frais de ports pour t'envoyer le baby bjorn ... sinon ce serait avec plaisir que je te ferais profiter des boutiques parisiennes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super ta poussette !!! red castel c'est chouette, j'ai bien ce qu'ils font !!!
pr le porte bb, j'crois qu'avec les frais de port ça vaudrait pas l'coup
mais c'est gentil kan m^me ;-)

salut les filles ! :D alors il doit y avoir des beaux bidous qui pointent maintenant ???
plein de gros bisous ! :heart:

Oui oui juy, il a fallu changer de garde-robe ....
J'ai dit aurevoir à mes vêtements hier ... direction la cave, jusqu'à ce que je retrouve mon 38 !

Je te fais de gros bisous, et j'ai été ravie de lire dans le forum fertilité que tu n'avais aucun problème de fertilité, que c'est juste pas de bol. La prochaine sera la bonne

Gros bisous