alors des draps j'en ai beaucoup mais ça ne sert à rien d'en avoir tant (enfin si pr 2 bb maintenant ça va me servir
)
et une chose, on m'avait offert des parures de draps mais les draps du dessus je ne m'en sert pas puiske j'ai des couettes et je met des housses de couettes
alors si vous faites pareil (les couettes), ne pas HT des draps du dessus on s'en sert pas
mape : 4 draps housse et 2 tour de lit ça me parait suffisant ;-)
super pr tes réducs ! le baby björn à 49.90 € ça m'ainterresserait !!!
mais on a pas ça prés de chez nous :roll:
360 € pr une poussette compléte tu t'en sort bien vu ke ça doit être de la marque ds un magasin de puériculture (donc du costaud)
et pas du "carrefour" comme a eu quiquie et qui le regrette :wink: (vois un de ces mess kelkes pages avant ;-))
pr le tri tes j'sais pas si j'le fait du coup :-k
ah faut que je tel à mon gygy !!
je vous laisse !!
bizoo !!

et une chose, on m'avait offert des parures de draps mais les draps du dessus je ne m'en sert pas puiske j'ai des couettes et je met des housses de couettes
alors si vous faites pareil (les couettes), ne pas HT des draps du dessus on s'en sert pas
mape : 4 draps housse et 2 tour de lit ça me parait suffisant ;-)
super pr tes réducs ! le baby björn à 49.90 € ça m'ainterresserait !!!
mais on a pas ça prés de chez nous :roll:
360 € pr une poussette compléte tu t'en sort bien vu ke ça doit être de la marque ds un magasin de puériculture (donc du costaud)
et pas du "carrefour" comme a eu quiquie et qui le regrette :wink: (vois un de ces mess kelkes pages avant ;-))
pr le tri tes j'sais pas si j'le fait du coup :-k
ah faut que je tel à mon gygy !!
je vous laisse !!
bizoo !!