mag, c'est génial, toi qui voulait une fille !! Tu vas pouvoir acheter plein de petites robes et de bloomer pour l'été. Et si elle ressemble à son frère, tu auras une petite blondinette
Sinon mon premier gynéco m'avait déconseillé de faire la pds "tritest" me disant qu'elle amenait trop de résultats faussements inquiètants qui amènent à des amniocentèses, et que du coup, en île de france il y a plus de bébés "normaux" qui meurent des suites d'un fausse couche causée par l'amnio que de bébés trisomiques detectés. Il m'a aussi dit que 9 bébé sur 10 trisomiques étaient détectés grâce à la première échographie. Il m'a dit que vu mon âge ( 23 ans), j'avais 1 chance sur 6000 d'avoir un bébé trisomique, contre 1 fausse-couche sur 100 amniocentèses.
Que si l'écho était normale alors faire le tritest ne servirait à rien car il n'était pas fiable (contrairement à l'écho)
Pour résumer, tu peux faire le tritest mag, c'est juste une prise de sang. Le bébé risque rien. Mais si le résultat est inquiètant, il ne faut pas forcément s'affoler. Ton écho était normale, l'oublies pas. :wink:
Enfin, je vois mon gyneco-accoucheur lundi 30 janvier, et je lui demanderai au passage ce qu'il en pense, un 2ème avis, c'est toujours bien. Mais comme les 2 se connaissent bien, il se peut qu'ils aient les même avis. :roll:
Enfin pour ton problème de poussette, celle de chez bébconfort a l'air top et très peu encombrante une fois pliée, mais je suppose qu'elle n'est pas donnée. Et oui un renault espace c'est plus pratique, c'est pour ca qu'on va acheter une 307 SW. Plus de problèmes entre le chien, le bébé et.. ma grosse valise de vêtements