bravo tite mag =D> =D> =D> =D> =D> HOLA
et bien en ce uqi me concerne g fais et la pds pour la toxo et les petites maladies comme rubéole ect..... et celle pour la t21 et surtout tam ne t'inquiète pas is tu n'as pas les résultats ils sont transmis directement au gygy :wink: nous on recoit la facture c'est tout :twisted:
pour mon garcon je m'etais tres peu servie de la nacelle, car on ne bougeais pas bcp puisque la famille etait toute proche mais à present nous sommes loin de la famille (800 km) et je pense que la nacelle va plus me servir pour mon 2 ème bb par contre le cosi etait super pratique pour tout (les ballades les courses et même les repas ....),mais bon tout ca reste encore a voir il faut poser le pour et le contre entre le landau combiné avec la poussette ou la poussette conbiné avec le cosi ou un combiné des trois ](*,) :-k
par contre je suis preneuse de plein de renseignements sur l'allaitement j'aimerais :heart: allaiter mon bb mais je n'ai aucune expérience et je dois avouer que j'ai un peu peur :?
ah oui au fait ce que g trouver de génial pour nous en tout cas car on habite à la campagne et les poubelles ne sont qu'une fois par semaine: c'est la poubelle à couches super génial invention!!! :idea:
bisous les filles :rock: